Teal’c @Terre 2531
Teal’c a quitté sa planète natale pour rejoindre une équipe de militaires terriens dans leur lutte contre les « Faux Dieux » et d'autres menaces extraterrestres.
Teal’c est un individu sérieux et concentré, qui affiche une assurance inébranlable. Il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime et est prêt à prendre des risques pour atteindre ses objectifs.
Après son service dans l’équipe de Jack O’Neill, SG-1, il devient Brigadier-Général du MultiGate Command (MGC) lors de la guerre contre Cthulhu.
Description
Aspect physique
Aspect Physique Général
Teal’c est en excellente condition physique, avec une musculature développée et une agilité impressionnante. Il est capable de supporter des efforts physiques intenses et de se remettre rapidement de ses blessures.
Vêtements et Accessoires
Teal’c porte une tenue de combat tactique, composée d'un gilet pare-balles noir avec plusieurs poches et sangles, d'un t-shirt vert foncé et d'un pantalon de camouflage. Il porte également une casquette de baseball verte et des gants noirs.
Équipement Spécialisé
Teal’c est équipé d'une arme à feu de haute technologie, ainsi que d'un couteau de combat. Il est également capable de se défendre à mains nues.
Personnalité
Motivations
Teal’c est un individu sérieux et concentré, qui affiche une assurance inébranlable. Il est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime et est prêt à prendre des risques pour atteindre ses objectifs.
Vie sociale
Relationnel
Teal’c parle d'une voix grave et ferme, avec un accent particulier dû à sa langue maternelle. Il est direct et franc dans ses propos, et n'hésite pas à exprimer ses opinions.
Histoire personnelle
Teal’c est un ancien serviteur d'une race alien se faisant passer pour de « Faux Dieux », qu'il a quittée pour rejoindre une équipe de militaires terriens dans leur lutte contre les faux dieux et d'autres menaces extraterrestres. Il a participé à de nombreuses missions dangereuses et a fait preuve d'un courage exceptionnel.
Après son service dans l’équipe de Jack O’Neill, SG-1, il devient Brigadier-Général du MultiGate Command (MGC) lors de la guerre contre Cthulhu.


Journal
permet d'accéder à l'artice de l'évènement. - permet de déplier un résumé de l'évènement.Le calendrier de référence est le suivant : Calendrier de Harptos
1490 CV |
Automne |
Marpenoth
10 17
|
![]() by Bernard Philippe avec Midjourney |
Après un retour mouvementé, les aventuriers doivent affronter des êtres innommables au sein du temple de Salins......
Tous les aventuriers sortent de la Porte des Univers et sont attaqués par des zombies calcinés dont certains se transforment en proto-Shoggoth, mais ils finissent par vaincre ces monstres. Ils retournent à Salins et retrouvent Sogar, le Grand Prêtre des Dieux Jumeaux, qui leur apprend que la porte fonctionne de nouveau. Les aventuriers se séparent en deux groupes, l’un se rendant dans le Temple, l’autre allant dans les jardins pour discuter avec le général Teal’. Teal’C leur explique que le MGC combat les grands anciens pour éviter qu’ils ne prennent possession du Gwen sort alors de la Porte des Univers, libérant le passage à des centaines d’’araignées qui sortent d’un vortex noir. Miri et Sogar réagissent rapidement et mettent en place des protection mais Yvana est tuée. Miri entre en prière méditative et réussi à sauver Yvana grâce à Bahamut. La flaque noire au pied de la Porte se met à rétrécir et disparaît, laissant un petit trou noir au sol. Le Shoggoth camouflé dans la flaque veut attaquer le caveau d’Elianor, une ancienne Grande Prêtresse de Mystra. Elle est sauvée par une partie des aventuriers. |