Elora/e - Elora, Sauveuse de Salins
La nuit est tombée sur Salins, et avec elle, les Profonds ont commencé une troisième attaque, tuant hommes et enfants, kidnappant les femmes.
Elora, serveuse à la Ligne Rompue, est en train de servir des bières aux clients lorsque soudain, elle sent son pouvoir de Tueuse de Dieux pulser dans ses veines. Elle sait qu'elle ne peut pas rester inactive face à cette menace.
Elle bredouille quelques excuses à Mel, la tavergiste, et sort discrètement de l'auberge. Une fois dans une ruelle sombre, elle laisse son pouvoir l'envahir. Son armure magique se matérialise autour d'elle, et ses épées apparaissent dans ses mains. Elle s'élance alors dans la nuit, un cri de guerre résonnant dans les rues de la ville.
Elora combat aux côtés de la milice de Salins et de ses habitants, galvanisant leurs esprits et devenant une héroïne pour la ville. Les Profonds tombent les uns après les autres sous ses coups précis et puissants. Elle est rapide et agile, ses épées dansant avec grâce et efficacité. Elle est une force de la nature, une déesse de la guerre.
Seule Jade et Jenny, ses amies, semblent réaliser que c'est Elora qui se cache sous l'armure. Elles la rejoignent le plus souvent possible sur le champ de bataille, combattant à ses côtés et la soutenant de toutes leurs forces. Ensemble, elles semblent invincibles.
C’est ainsi que, nuit après nuit, les Profonds sont vaincus, jusqu’au soir fatal.
Été