Mordyan Clavis
Mordyan est le commandant des Chevaliers Infernaux. Bien que chaque culte représenté dans le Culte du Dieu Griffu, il est celui qui est au sommet de la pyramide du pouvoir. Il s'agit d'un demi-elfe qui porte souvent son armure noire épineuse.
Mental characteristics
Morale et Philosophie
Il est d'un caractère pragmatique qui pense que le monde tourne autour du pouvoir : il a les faibles et les forts, c'est la loi naturelle des choses, et il fait partie des forts. Il a une grande confiance en lui, et n'hésite pas à écraser quiconque le gènerait, mais il est prêt à accepté les ordres de quelqu'un tant qu'il le considère légitime. Compte tenu de sa vision du monde, il n'a aucun remord à sacrifier des faibles pour emporter une victoire.
Parmi ces "faibles", Mordyan considère que les elfes sont les rois. Il a une haine envers son père qu'il considère comme faible car ils n'ont pas réussi à gagner Guerre de Redana malgré leur longévité et les avantages que cela apporte. D'ailleurs, celui-ci est mort dans les conflits et Mordyan garde donc une certaine rancoeur car il s'agit d'un avoeu de faiblesse, de la part de son propre paternel. Il
Âge
87 ans
Children
Yeux
Bleus
Cheveux
Cheveux mi-longs noirs
Couleur de Peau
Peau pâle
Belief/Deity
Asmodéus
Commentaires