Lande de l'Orage
La Lande de l'Orage est l'endroit où les Dullahans vivent.
Géographie
Il s'agit d'une grande lande de terre humide au milieu de laquelle se trouve un château de pierres sombres. Une rivière traverse la plaine et passe aux abords du château, permettant de remplir les douves et d'alimenter le moulin dans lequel des squelettes tournent sans cesse à cause du courant.
Climate
C'est un lieu de la Marche de l'Eau - région de l'eau où il pleut presque tout le temps et où la météo est presque toujours violente. Quand l'orage n'est pas présent, le tonnerre gronde et le vent souffle. La nuit, il est dit que les cavaliers apparaissent et disparaissent via les éclairs éblouissants des orages.
Histoire
Il y a fort longtemps, un seigneur décida de congédier tous ses chevaliers parce qu'il trouvaient qu'ils étaient devenus trop prétentieux et trop exigeants. Ceux-ci furent vexés et montrèrent leur désapprobation au seigneur, qui prit la mouche et décida de les décapiter pour insubordination. Il les divisa et puis les traqua pour les punir sans risque de représaille. Cependant, une fois la mort passée, ils se réveillèrent et se vengèrent de ce seigneur injuste et cruel. Lors d'une nuit d'orage, ils prirent d'assaut le château et décapitèrent tous les occupants. Depuis, le tonnerre gronde régulièrement sur la lande et il est dit que cela représente la colère des dullahans et que tant qu'ils ne seront pas apaisés, l'orage ne cessera pas.
Type
Moor
Commentaires