BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les Flammes

Les Flammes sont ce sont pourquoi nous sommes. Remercions les, adulons les, restons humbles devant elles et peut-être nous accorderont elles la miséricorde.
Grand prêtre des cinq Flammes de Tsia.

  Les Flammes sont plus que des entités métaphoriques, ce sont de réelles choses dont la substance à donner naissance au monde. Outre la Flamme chimérique, l'existence même des Flammes est spontanée et leur nature inconnue est source de moultes débats.
  Les Flammes sont séparées en deux catégories distincts, les Flammes spontanées et la Flamme rencontrée. On retrouve quatre Flammes spontanées, la Flamme Magique, la Flamme Céleste, la Flamme technique et la Flamme Terrestre, toutes avec leurs propres particularités. La Flamme rencontrée, surnommée ainsi à cause de sa naissance expliquée par la rencontre des énergies créatrices des quatre Flammes spontanées est nommée la Flamme chimérique. Le mythe des Flammes est conté ainsi :
 
A l’origine, il n’y avait rien, jusqu’à ce qu’apparaisse du néant les quatre Flammes créatrices desquelles s’échappèrent des flots d’énergies, forgeant le monde qui apparu autour d'elles. En son centre, elles se rencontrèrent, créant sous leurs chocs la cinquième Flamme. Puis les flots d’énergie commencèrent à s’épuiser, le monde se stabilisant doucement, prenant une forme plus permanente. Tandis qu'une faible énergie constante continuait à émaner, une vie naquit de chaque Flamme. Ces vies allaient, en échange de ce don, définir l’existence des Flammes, ou plutôt les concrétiser dans leurs différences. Peu après, les Flammes offrirent au monde la diversité, donnant la vie à de nouvelles créatures, puissantes et unique dans leurs différences et leur variété. Elles offrirent également à chacune de ces créatures un éclat de Flammes rayonnant en elles. Et soudainement, les Flammes tombèrent dans le silence, laissant uniquement un léger flux d'énergie créatrice couler sur le monde. Les créatures auquel elles donnèrent la vie purent alors vivre sur les terres qu’elles avaient créées, les laissant libre de les modifier, de créer des choses à leur tour. Cependant, elles ne leurs accordèrent ni le droit de créer la vie, ni le droit de la retirer, pas même à eux.
  Puis sans crier gare, les Flammes se remirent à créer la vie, mais cette fois-ci une vie mortelle, dont l'éclat des Flammes en elles brillaient infiniment plus faiblement que celles des créatures anciennes mais qui possédaient la capacité de le reproduire en reproduisant la vie. Chaque nouvelle vie que créait les Flammes était à la fois diverse et semblable, semblant suivre des règles et définitions qui avait été faites des Flammes à travers leurs incarnations. Ces nouvelles vie commencèrent alors à vivre et se reproduire dans les régions où elles étaient apparues, cohabitant d'abord avec les anciennes créatures qui s’étaient appropriées les lieux avant eux. Mais l'invévitable s’en suivit et des conflits dont la violence ne peut être conçue éclatèrent entre les nouvelles vies et les anciennes créatures, apportant la mort même à des créatures qui jusqu'alors ne pouvait la connaître. Ce moment, où la première des anciennes créatures immortelles connu la mort fut la marque de la fin de l'ère des anciennes créatures. Et depuis lors, le flux diffus des Flammes continuent perpétuellement à modifier le monde qui nous entourent.

  L'existance des Flammes et des Incarnations de Flamme est une question rarement posée, la réponse n'ayant d'importance que pour certains religieux et radicaux et peu importe si leur existence est mythe ou réalité pour la plupart. S'il est une chose de vrai et connue cependant, c'est que personne ne connait l'emplacement des Flammes, ayant été perdue il y a des millénaires de cela, malgré les rumeurs fréquentes qui entourent ce mystère.

Articles under Les Flammes


Commentaires

Please Login in order to comment!