Incarnations de flamme
Les incarnations de flammes existent apprenti, depuis presque aussi longtemps que les flammes elles même, ce ne sont ni des mythes, ni des légendes.elles ne mêlent juste pas des affaires de nous autres mortels.
Rumpus, professeur historien des tours d'étain
Il existe cinq incarnations de Flammes dans le monde, chacune représentant les caractères de la flamme qui les a vue naître. Elles sont à la fois la flamme et une entité parfaitement indépendante de cette dernière. Bien qu'elles soient toutes différentes les unes des autres, elles sont liées par un certain nombre de caractéristiques et de règles communes.
Tout d'abord, ce sont chacune les premières créatures vivantes sorties des flammes lors de la première vague des grandes créations et elles possèdent en elles un éclat de flamme plus brillant encore que toutes les autres créatures. Comme l'indique leur nom, ces créatures sont considérées comme la représentation des flammes dans le monde vivant et à juste titre, chacune pouvant, d'une certaine manière, communiquer avec les flammes de manière instictive tout en conservant visiblement leurs indépendances vis à vis d'elles.
Physiquement et mentalement immortelle, ces êtres ne suivent pas les mêmes règles que les autres créatures qui seront créer par les flammes après eux, si leur corps est détruit il va simplement réapparaître dans la flamme, conservant le même esprit. D'après certains, il serait même possible pour une incarnation d'éclater son esprit en plusieurs corps et même de les modifier à leurs guises. Bien que leurs esprits semblent se rapprocher de ceux des autres créatures, l'influence que les flammes ont sur eux est bel et bien visible.
Les incarnations de flamme vont parties des créatures les plus puissantes ayant jamais foulé les sols, les cieux et les océans de ce monde et même si l'on raconte des mythes sur les premières guerres, où les incarnations auraient menés de vaines guerres millénaires entre elles, à la tête de grandes armées d'anciennes créatures, aujourd'hui leur influence sur le monde est minime, les incarnations ayant préféré visiblement se retirer complètement du monde pour le laisser suivre son propre chemin. Cependant il est dit que les incarnations veillent au moindre danger qui menacerait les flammes.
Commentaires