BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ainar

Physical Description

Aspect Physique Général

Oreilles pointues ; Œil droit doré ; Œil gauche bleu ; Tel que vous me voyez actuellement, ma peau est légèrement bronzée, mes cheveux sont blond vénitien, mais tireront de plus en plus vers le brun au cours des prochaines semaines, et j’ai des marques bleues s’assimilant à des vagues sur le corps. « Ce portrait date d’il y a 4 mois, c’était pour mon anniversaire »

Mental characteristics

Histoire Personnelle

  • Moisson Dorée
    #chaînes-des-azules (supprimé, renommé "Rencontre des deux frères" sur le drive) Ainar à d'abord rencontré Frère Félix en début du mois de Moisson Dorée. Il avait alors les cheveux blonds dorés, la peau très bronzée presque rougeâtre, et des traces rouges sur tout le corps, ressemblant à un réseau de veines sans relief.
  • Riche-Soleil:
    Il est arrivé au Répit de l'Âne et est devenu membre de la Confrérie de l'Aube au mois de Riche-Soleil. Il avait alors les cheveux blonds vénitiens, la peau moins bronzée et des vagues bleues foncées sur le corps.
  • #|étang-tranquille (supprimé, renommé "Ainar et son étang" sur le drive).
    Il a découvert un étang non loin de l'auberge, idéal pour son rituel de communion avec la nature.
  • § Mission 1
    Sa première mission aux côtés du duo Izaro et Hedda, de Tengri, de Soleï et d'Oromë l'a amené jusqu'à Vaxal, mission qui a su secouer l'esprit des membres du groupe... Ils étaient partis pour secourir un village constamment assaillé par des troupes de gnolls, pour finalement se faire capturer par un nécromancien qui les aurait soumis à sa volonté s'ils n'avaient pas trouvé la sortie du plan de Gisombre avant un temps imparti.
  • Douce-Vie
    rêve-onirique-éveillée Sur le chemin du retour, Hedda à préparé un rituel au cours duquel tout le monde a ingéré des plantes provoquant chez chacun des visions étranges. Pour Ainar, son tuteur, Irvin, disparu quand il n'avait que 14 ans, s'est manifesté dans ce rêve éveillé et lui a montré la maison de sa plus jeune enfance, quand ses parents étaient encore vivants.
  • étang
    Il est ensuite retourné à l'étang, accompagné d'Oromë. Un druide nain est apparu devant eux et a chargé Ainar de résoudre l'énigme de la mort d'un nain à cet étang. Sa seule piste était alors un anneau arborant un signe ressemblant à un lotus noir.
  • § Mission 2
    Le lendemain, Ainar part pour sa deuxième mission en tant que membre de la Confrérie de l'Aube. Cette fois-ci, il part direction Nord Ouest pour enquêter sur des attaques d'hommes-oiseaux sur des marchands. Son groupe, composé alors de la petite Katara, Ömbredïl, Oromë et Elzyn, rencontre d'abord les Sentinels et notamment leur commandant dénommé Thurl. Ils arrivent ensuite à comprendre qui chez les Aaracokras (hommes-oiseaux) était à l'origine des attaques et se débarrassent de lui. Le reste des Aaracokras les remercie et le groupe met fin aux conflits inutiles avec les Sentinels.
  • à-la-recherche-de-son-passé
    Sur le chemin du retour, Ainar décide de se séparer du groupe afin d'aller chercher son passé suite aux visions du rêve éveillé. Son voyage l'amène au village de Gwenf où il passe plus de 10 jours. Il y retrouve la cabane dans laquelle il vivait avec ses parents jusqu'à ses 4 ans, ainsi que leur tombe. Il est alors guidé par un ancien chef du village qui semble connecté à Irvin. Un jour, devant la tombe de ses parents, une petite créature apparaît devant Ainar, et celui-ci découvre alors qu'il peut à présent contrôler des objets avec son esprit...
  • Passage au niveau 4!
    Après 2 petites semaines au village de Gwenf, il se met en route pour rentrer au Répit de l’ ne. Il repasse par les montagnes des Azules, mais se fait attaquer de nuit par deux gobelours. Voici comment le demi-elfe pourrait raconter l’histoire à une tablée de confrères autour d’un verre:
    "Alors que l’un des deux bestiaux s’approchait de moi pour m’asséner un coup de sa massue gigantesque, l’autre s’engageait déjà à ramasser mes affaires à côté du feu. Par chance, le pilleur faisait suffisamment de bruit pour me réveiller. J’ai ouvert les yeux juste à temps pour pouvoir esquiver l’arme qui planait au-dessus de ma tête… Je me suis levé en tout vitesse et j’ai dégainé mon épée, heureusement que je l’ai toujours proche de moi, même en dormant! Ensuite, je ne sais pas exactement comment ça s’est passé, mais j’ai senti de la magie traverser mon corps (il ne le dit pas mais il sentait que ça émanait de son médaillon) pour aller dans mon épée. Quand je l’ai levée sur mon ennemi avec toute la rage que j’avais en moi, j’ai senti que quelque chose résonnait dans son corps, comme si je lui avais transmis cette magie pour lui faire mal (Booming Blade). On a échangé un regard avec ce gobelours, et je sentais que s'il bougeait, il allait souffrir. Alors j’ai profité de l’instant pour fuir. Je me suis dirigé à toute vitesse vers le deuxième qui fouillait mes affaires, et j’ai réussi à le pousser avec mes pensées."
    Au même moment, il pourrait user de sa télékinésie pour soulever son verre et ainsi démontrer ce dont il parlait. "Il a lâché mon sac en étant repoussé et je l’ai attrapé au vol avant de poursuivre ma course… mais évidemment l’histoire ne s'arrête pas là!
    Je me suis retrouvé chassé par ces deux brutes sur plusieurs miles à travers les montagnes. A un moment donné, je gravissais un col et je me suis retrouvé devant un genre de passerelle naturelle en pierre qui surplombait un précipice. Vous voyez le genre de précipice rocheux suffisamment profond pour pas pardonner l’erreur…? Ouais ben ce genre là. Mais avec les deux autres derrières, j’avais pas le choix. Alors, je me suis élancé… Le problème c’est que cette passerelle n’était pas bien solide, et dès qu’on s’est retrouvé à trois dessus, la roche a cédé…" Il laisserait un blanc pour le suspens en dévisageant son auditoire.
    "Le pont s’écroulait et moi je voyais la mort s’approcher. Le désespoir m’a pris le temps d’un battement de coeur, je n’avais pas d’échappatoire à cette situation mortelle. Et tout d’un coup, ma volonté de survivre a pris le dessus! Je me suis dit “Non, ça ne s'arrêtera pas là!”, et à ce moment-là j’ai refusé la mort.
    Et alors que ma détermination de vivre faisait disparaître la peur de la chute, j’ai entendu le bruit des os pulvérisés des deux gobelours plongés dans le gouffre avec moi, au moment où leurs corps étaient stoppés dans leur descente par le fond de la crevasse. Et moi, je semblais être vivant. Je cherchais de mes mains mon propre corps à tâtons," il mimerait le mouvement en direct, "et j’ai réalisé que j’étais sur un sol ferme, au-dessus du précipice, mais de l’autre côté de là où j’étais arrivé plus tôt. Sur le coup, je comprenais pas vraiment comment je ne faisais pas partie des cadavres 100 pieds plus bas, mais au moins j’étais à l’abri!" (Misty Step learned! YAY)
  • Episode hors temps souvenir-de-guerre
    Ainar se retrouve également dans un rêve aux allures de réalité avec le groupe de le mission de Vaxal, durant lequel ils se retrouvent à combattre une armée de morts.
  • Mortefeuille le-lotus-et-mistadis
    Ainar revient au Répit de l'Âne et retrouve son ami Félix, également membre de la Confrérie entre temps. Il décide de se concentrer sur la résolution de l'énigme de l'étang.
  • Mission 3
    Avec Félix, Eldran et Izaro, Ainar part pour sa troisième mission. Cette fois-ci, il s'agit de démanteler un réseau de trafic de sang supposé d'elfe, au village de la Gorge aux Corbeaux. Ils découvrent qu'il s'agit en fait d'un village peuplé en partie par des vampires, alors qu'une autre organisation menée par un vampire du nom de Fuares Surokhent envoie sans arrêt ses hordes de goules et autres créatures cauchemardesques à l'assaut du village pour visiblement prendre le contrôle de puits arcaniques dans la forêt environnante... L'affaire reste très mystérieuse pour Ainar.
  • les-secrets-enfouis
    Ainar poursuit ses recherches sur l'énigme du lotus et de l'étang. Il découvre qu'une bataille entre les Sentinels et les cultes élémentaires y a eu lieu plusieurs mois auparavant. Il retrouve également un objet magique, une lanterne en forme de cage enfermant un feu follet luisant rouge. Il fait un rapport intermédiaire au druide Mocchi.
  • Passage au niveau 5!
    Deuxième section du canal les-secrets-enfouis (changement de "Pact Boon"). L'épée d'Ainar est renforcée et peut à présent prendre bien d'autres formes.
  • Sombrebois Scène RP en direct
    Ainar explique à ses confrères et consœurs dans la taverne ce qu'il sait sur l'étang et la bataille qui y a eu lieu. La petite Katara l'aide à identifier l'objet magique. Un esprit y serait enfermé, alors ils décident d'aller demander l'aide de Vadoma.
  • pouvoir-compter-sur-ses-confrères + scène RP en direct
    L'esprit enfermé dans la cage est celui de Trobon Larmure, le propriétaire de l'anneau au lotus. Avec Vadoma et Katara, Ainar traverse l'entre-plan vers la féerie, mené par Tick Tock, un lapin, pour libérer l'esprit de Trobon. Après leur retour sur le plan matériel, Ainar va faire son rapport à Mocchi. Celui-ci est satisfait et lui permet de venir à l'étang à sa guise.
  • Mission 4
    Ainar part investiguer un temple du culte de l'eau avec Jix, Gorm et Eldran, espérant ainsi trouver ce qui provoque cette pluie incessante, et y mettre fin si possible. Pendant la mission, Ainar manque de peu de tomber au combat alors qu'il s'était isolé du groupe... ça m'apprendra à rester avec mes frères d'armes! Le groupe fait un grand ménage du temple et élimine les numéros 2 et 3 du culte mené par Gar Shatterkeel. Cependant, ils découvrent à leur sortie que le gros des troupes étaient en train d'attaquer des villages côtiers proche d'Egonzasthan... Le culte de l'eau n'est pas encore anéanti! Au moins, la pluie semble laisser place à la neige à présent... est-ce que leurs actions en sont à l'origine
  • Downtime Sombrebois arène-illégal-de-zadhul
  • Grise Lumière § Mission 5
    Ainar accompagne Nefertari, Gorm, plus tard remplacé par Jix au cours de la mission, ainsi que les deux nouvelles recrues de la Confrérie Roméo et Gustave afin de répondre à l'appel de Katsu, paladin de Siamorphe, pour contrecarrer les plans d'un groupe de gobelins supérieurs qui tentent d'invoquer un démon. Grâce à la puissance de combat supérieure de leurs alliés, la mission se termine en succès.
  • Passage au niveau 6! et Fête des morts le-deuil-du-laiël 
    Ainar rend hommage à ses défunts parents en se rendant sur leur tombe et y rencontre Tavara, une fée envoyée par Irvin.
  • Downtime Gris Lumière à venir...

Commentaires

Please Login in order to comment!