La Fraternité du Ver
Cette organisation militaire de mercenaires s'est basée sur le chateau dressé sur la frontière orientale du Saint-Royaume, mais elle constitue une enclave indépendante.
Jadis appelé Fort Tempête, l'endroit a été surnommé "La Tanière du Ver", même par ses résidents. A sa tête se trouve le célèbre Blaireaux et condottiere Torquato de Tanafonda, avantageusement secondé par le Sanglier Ranieri de Porchis, un visionnaire autant qu'un génie de la technologie.
Guerriers, Mercenaires et soldats, les membres de la Fraternité fondé par Torquato incarnent la menace la plus redoutée sur les champs de bataille comme dans les rues des cités. Un entrainement militaire efficace et un talent certain dans le maniement des armes tempèrent la férocité dont ils font preuve au combat, laquelle n'est égalée que par la puissance destructrice de leurs mousquets.
Les soldats et l'argent nécessaire pour s'offrir leurs services coulent sans effort jusqu'à la forteresse et, depuis son nid d'aigle, Torquato planifie déjà son prochain mouvement...
La compagnie compte environ 10 000 soldats éparpillés à travers tout le continent et 5 000 d'entre eux sont stationnés à la Tanière. De plus, elle dispose de petits détachements dans presque toutes les grandes villes.
Commentaires