Margaret
Margaret est un fantôme très confus. Elle sait que quelque chose de mal lui est arrivé, mais elle ne se souvient pas vraiment de sa mort. En fait, elle oscille fréquemment entre savoir et ne pas savoir qu'elle est morte, entre passé et présent.
Margaret parle affectueusement de M. Durst, disant qu'il est un homme très gentil, mais ne mentionne pas leur affaire par politesse. Si les joueurs lui demandent carrément si Walter est son enfant ou sa relation avec M. Durst, elle leur dit : « Ce n'est pas à moi de parler de telles choses. Je suis vraiment désolée..." Elle sourit aussi magnifiquement si on l'interroge sur Rose, Epine ou Walter, affirmant qu'ils sont tous de merveilleux enfants. Il devrait être évident qu'elle les aime beaucoup.
Si les personnages interrogent Margaret sur Mme Durst, son sourire s'estompe. Elle ne dit rien de franchement mal à propos de sa maîtresse, mais les joueurs devraient pouvoir sentir à partir de ses manières et de ses réponses que Margaret a réellement peur de Mme Durst.
Approche de la crèche
Comme écrit, Margaret devrait devenir violente si les joueurs essaient d'approcher le lit du bébé. Oubliez ca. Au lieu de cela, elle leur demande simplement de se taire puisque le bébé dort. Lorsque les joueurs s'approchent du paquet dans le berceau, il se déploie, ne révélant rien d'autre que le tissu et Margaret est partie.
Son corps dans le grenier
Si les joueurs trouvent le corps de Margaret, je n'ai pas fait réapparaître son fantôme. Elle aurait dû leur donner tous les indices dont ils avaient besoin maintenant de toute façon.
Le cadavre apparaît recroquevillé dans le coffre. Si les joueurs enquêtent, ils verront que le devant de la robe de Margaret a plusieurs trous de couteau, indiquant son meurtre.
Servante de la Famille Durst
Localisation Actuelle
Espèce
Circonstances du Décès
Tuée par Elisabeth Durst peu apres la naissance de Walter
Family
Children
Related Reports
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild




