Lapah, le Dieu Loup donne naissance à 3 descendants qu'il place à 3 endroits propices à leur développement dans son territoire :
Retrace l'histoire de la civilisation de Loups-Garous, leurs origines et les interactions avec d'autres organisations.
Période où le peuple des Loups-Garous n'a pas d'organisation ou ni de civilisation établie. Les groupes les plus élaborés sont des meutes de Loups-Garous, avec des comportement entre bête et homme préhistorique. Leur technologie est extrêmement rudimentaire (vêtements et quelques outils).
Lapah, le Dieu Loup donne naissance à 3 descendants qu'il place à 3 endroits propices à leur développement dans son territoire :
La civilisation Loup-Garou a prospéré et évolué sous la direction de la religion religion Tricrusse. Des innovations technologiques, culturelles, idéologiques, etc... furent apportées au peuple Loup-Garou suite à leur conversion au culte Tricrus. Au cours de cette ère de collaboration, les Tricrusses et les Loups-Garous ont combattu les démons qui menaçaient le monde et propagé leur religion.
La Croisade Bestiale fait référence à la période où les Loups-Garous ont combattu au côtés de l'Armée Sacrée de Tricrus contre les démons. Guerre contre les démons
Après le Schisme, les Loups-Garous se sont éparpillés. Leur vision du Tricrusme est distordue par leur propre culture, l'influence du Dieu Loup et de leurs confrontations avec les démons. Plusieurs cultes se forment, dérivant du Tricrusme et d'idéaux Loups-Garous. Les différentes sectes/tribus s'éloignent et deviennent peu à peu indépendantes.
Les différentes armées de Loups-Garous postées aux frontières du territoire se sont peu à peu écartées de Tricrus. Leurs coutumes sont peu à peu devenues différentes, jusqu'à avoir une vision distordue de la religion. Un schisme religieux s'est donc installé entre Tricrus et les Loups-Garous.