BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Druides verts

Les druides verts sont les adorateurs de Vandarg, le Roi-démon de l’asservissement, du contrôle et de la manipulation.

Objectifs de l’organisation

 

Idéologie

  Pour les druides verts, la fin justifie tous les moyens. Seul le contrôle total importe.  

Méthodes

  Les druides verts infiltrent souvent les cours et l’entourage des dirigeants, cherchant à récupérer patiemment le pouvoir pour eux-mêmes (ou, dans certains cas, à convertir directement le dirigeant en place, tout se en gardant l’option de le trahir).

Organisation

Les druides verts ont une structure cellulaire, chaque groupe tendant à garder ses plans d'action et l'emplacement de son quartier général secrets. Il arrive que certains groupes collaborent brièvement, mais nul n’est dupe : trahison, assimilation ou destruction sont les seules issues pour ces alliances.   Au sein d’une cellule, la hiérarchie interne est basée sur le pouvoir, le charisme et l'influence personnelle. Un renouvellement régulier des grands druides instaure un sentiment de paranoïa chez ceux qui conservent longtemps le pouvoir, si bien qu'ils utilisent souvent des moyens alchimiques (drogues, poisons…) pour s'assurer de la loyauté de leurs alliés et serviteurs.  

Membres

  Les druides verts comptent principalement dans leurs rangs des pervers narcissiques, des esclavagistes, des tyrans, des espions, des traîtres ou des assassins loyaux uniquement envers eux-mêmes.   Si cela peut leur profiter, les membres du culte n'hésiteront jamais à se trahir entre eux et à mentir pour échapper à une situation délicate, voire à recourir au meurtre si cela s'avère plus simple.   Les druides verts sont identifiables à leur robe verte lorsqu’ils communient.  

Membres notables

 

Recrutement

  Les druides verts recrutent aussi souvent que possible de nouveaux adeptes, pour une simple raison : ceux-ci sont généralement envoyés dans des missions suicides. Ceux qui survivent par leurs propres moyens sont alors pleinement intégrés, endoctrinés et fanatisés par leurs pairs.

Symbole

Les druides verts ont pour symbole habituel un chat noir sur fond vert. L'animal est très apprécié par de nombreux adeptes, son comportement se rapprochant souvent de valeurs qu'ils adulent... Beaucoup possèdent un petit bijou d'onyx à son effigie.

Territoires

On trouve des druides verts dans de nombreuses cours du monde entier. Le Gawundi et Nebria sont notoirement connus pour abriter plusieurs cellules influentes.  

Sites importants

 
  • Misragga. Les druides verts contrôlent pour ainsi dire la cité
Type
Secret, Occult
Deities
Localisation
Membres Notoires
Un druide vert en tenue cérémonielle
 
Statuette de Vandarg


Commentaires

Please Login in order to comment!