BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Druides rouges

Les druides rouges sont les adorateurs d’Oltan, le Roi-démon de la colère, de la violence et du conflit.

Objectifs de l’organisation

Pour les druides rouges, la mort en soi ne représente rien, un état statique des plus inintéressants. Les sacrifices, les combats rituels et les grandes effusions de sang qui la précèdent sont par contre le meilleur moyen d’honorer Oltan.  

Méthodes

  Les druides rouges encouragent toute forme de conflit et de violence, la guerre étant la quintessence de leurs croyances. Ils n’hésitent pas à lancer des attaques sous fausses bannières pour entraîner deux nations dans les abysses de la guerre.   A plus petite échelle, ils encouragent la pratique de la gladiature (la plus sanglante possible), des combats clandestins etc. Certains adeptes adorent envenimer la situation entre des gardes et des insurgés, et sont souvent la source de dérapages aux funestes issues…   Parfois, des druides rouges se contentent de se comporter comme des pillards, harcelant sans trêve des villages isolés et emportant avec eux des victimes à sacrifier.   De manière générale, le but de tout adorateur d’Oltan est de se couvrir du sang de ses ennemis au plus fort d'un combat dont il est lui-même l'instigateur.

Organisation

Les druides rouges sont organisés en loges guerrières indépendantes, de taille modeste. Condamnées à la clandestinité, elles sont durement châtiées lorsqu’elles sont découvertes (ce qui, ironiquement, est aussi une manière d’honorer Oltan).   Chaque loge est menée par un grand druide, généralement un individu particulièrement violent qui n’hésite pas à briser physiquement tout adepte assez fou pour disputer son autorité.  

Membres

  Les druides rouges comptent dans leurs rangs des mercenaires, des gladiateurs, des bourreaux, des sadiques et des être bestiaux assoiffés de sang.   Les druides rouges sont identifiables à leur bure teintée de sang séché et à leur dague sans garde particulièrement effilée. Laisser s’émousser son tranchant constitue une faute majeure.  

Recrutement

  Les nouveaux adeptes sont initiés par une immersion sacrée dans de profondes cuves remplies de sang frais (idéalement dans du sang humain, mais le sang animal est toléré, du moment qu’il est obtenu par un acte violent).   Plus abjecte, certaines loges n’hésitent pas à enlever des femmes enceintes sur le point d’accoucher pour les éventrer et s’emparer de leur progéniture. Les enfants ainsi « nés dans le sang du sacrifice » sont initiés dès le plus jeune âge à la violence d’Oltan.  

Magie du sang

  Certains adeptes se livrent à la Magie du sang, alimentée par le sacrifice d’autrui.

Symbole

Les druides rouges utilisent souvent l’image d’une dague noire sur fond écarlate comme symbole.

Territoires

Le Fersyan est notoirement connu pour abriter plusieurs sectes de druides rouges.

Appendices

Les druides rouges sont une adaptation légère et une transposition sur Curia des druides pourpres du supplément « Chroniques Lémuriennes 3 ».
Type
Religious, Sect
Deities
Localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!