Lodrak

Le Lodrak est une région de hautes montagnes entre le Thum Buldohr et le Dul Grimduhr , respectivement au Nord et Sud.
Il s'agit d'une région très hostile ne laissant aucune chances aux voyageurs qui n'y sont pas préparés. Les Lodrakien originaires de cette région ont dû s'y adapter avec le temps et se prémunir des rudes changements que la région impose et cela en a fait un peuple très à l'écoute de son environnement et réactif à ses changements selon la période.

Géographie

De hautes chaines de montagnes aux pics enneigés si hauts qu'ils disparaissent dans les nuages de la région. La quasi totalité de la région est couverte de neige quel que soit la période de l'année, la saison estivale étant plus douce, mais restant sous l'influence de vents violents et de courts d'eau glacés.

Localized Phenomena

La région souffre de très violentes tempêtes de neiges, blizzard tonnants d'une force assourdissante et qui désoriente les plus aguerris. Mais cela alterne avec des périodes de gel où tout semble figé dans le temps et d'un silence angoissant en comparaison.

Faune et Flore

Faune et flore de la région ont du s'adapter à la fois aux événements climatiques violents, mais également à leurs changements aussi drastiques que soudains.
Il en ressort des espèces plus résistantes que dans la plupart des régions montagneuses du Lonaegon et bien plus dangereuses pour ses habitants et voyageurs.
Les tribu du Lodrakin se sont spécialisé dans la chasse de ces gibiers d'exception.

Histoire

Historiquement, il s'agit du domaine de Ylva, la stoïque gardienne des glaces qui serait la cause de ces conditions si particulières.
Type
Mountain Range
Sous-localisation
Lieux Inclus
Related Ethnicities
Contested By
Related Tradition (Primary)
Especes habitantes
Related Plots
Related Materials

Articles under Lodrak


Commentaires

Please Login in order to comment!
Powered by World Anvil