je cherchais ma place, allant de ville en ville, vivant d'arnaque et d'escroquerie; je peux etre convainquant quand je désire vraiment quelque chose. Je vivais au jour le jour, ne m'occupant que de ma petite personne. Les aventures du dernier Sombrempt et les personnes rencontrées m'ont fait reflechir aux contes et légendes que mon pére, Tyfdur et Vroggy mon oncle, me racontaient de leur façon fantaiste. Finalement les histoires de familles ne sont peut-être pas des ... histoires. Des choses se trament dans l'ombre, des choses terribles, des démons, des sorciers... Manfred.
Et finalement, les membres de la guilde, de la flotte, mon ami nain, me montrent qu'il y a peut etre, je dis bien peut-être, plus important que mon propre cul et que je peux aider a faire la différence. Solairik a toujours évité le sujet, mais je sens en moi un pouvoir qui m'effraye, des choses sont arrivées quand j'étais stressé, paniqué, et j'ai fait des tests sciemment... pour voir...
Je ne sais pas de quoi l'avenir, le présent, le passé sont fait ou seront fait, mais peut-être qu'il est temps, qu'en fils de la Commune, je prenne ma place.