Dix-huitième dimanche du mois de juillet.
Moi Belanor Lux, élève de la prestigieuse juge Annabel, as été appeler en renfort par mon enseignante pour aller à la guerre contre les orcs.
Que lumière soit avec moi, car je ne crois pas que la guerre soit faite pour moi, je préfère chasser les hérétiques.... Hérétique que si j'ai bien compris se retrouve tous dans cette guilde.... Une guilde de détraquer qui veulent faire des pactes avec des sorcières, des démons et des faes... Qui avec une sanité d'esprit relativement saine ferait un pacte avec une créature telle que ses abération.
Nous avions eu un empechement pour ce rendre au puit de l'ours alors, mademoiselle Lexie a décider que nous nous dirigerions vers la bastille de l'ouest en passant par le camp brennos.
Nous nous somme arrêter au camp brennos, un camp garder par des nains... bien sur l'elfe de moi même n'apprécie guerre les nains, mais la guerre c'est la guerre et on fait avec les troupe que nous avons, les hérétiques tout comme les nains. J'espere revenir en un seul morceau, pour faire un rapport détailler de la situation de la guilde a Madame la juge, la situation est p-e plus pire que nous le croyont......
(Journal non fini, car Belanor fut capturer par les orc à la bastille)