Cette première sortie fut intéressante, dangereuse mais extrêmement instructive sur ce que ces terres possèdes, j'étais de sortie avec:
Aroxyan
Lexie
Fabio
Lam
Gabrielos Belbomont (soit l'idiot que je dois surveiller)
Ainsi que moi-même, Sylvar Balorin
Observation sur les membres de la guilde présent
Aroxyan, Fabio ainsi que Lexie sont des personnes toute a fait remarquable, ce n'est pas pour rien qu'il sont des vétérans de cette guilde et il mérite tout mon respect, leurs forces est quelque chose de spectaculaires et rarement visible dans la population normal. Le chère Lam, même si il n'est qu'un enfant et que je ne comprend pas pourquoi il ce bat, est fort et courageux, il n'a pas peur lui non plus malgré sont jeune âge de sauter dans l'action. Pour ce qui est de Gabrielos...bon il est vrai que au combat il est "performant" je ne peux point lui retirer cela, mais sont "enthousiasme" me tape sur les nerfs... J'ai compris durant ce combat le pourquoi du comment Sonaria ma demander de venir surveiller se drak en particulier....
Nous étions partit vers les fanges de l'est, un marécage remplis de mystère a découvrir mais surtout de danger diverse. Il avait fait froid, mais une chance que j'avais apporter des vêtements chaud du continent. Nous avons arrêter a un clan d'homme Lézard, des créatures..."Charmantes"... Ensuite nous avons traverser un lac geler par le froid et à sont autre extrémité, nous avions construit un camp, bien sur Gabrielos n'a point pus s'empêcher de chanter...encore une fois... bref... Nous avons rencontrer sur la route le lendemain matin un petit groupe d'ogres, il y en avait un qui étais très diffèrent des autres mais bon, c'est surement normal par ici. Gabrielos les avait ralentit de sa musique, Lexie, Lam et Fabio les on combattus en combat rapproché, Aroxyan a combattu a l'arc mais cela ne semble point être sa tasse de thé et moi je les est foudroyer de ma magie que le sage avait imbibé de la sienne. Fabio sortit de ce combat bossu, c'étais...dégoutant... J'ai tenté de retirer l'oeil de l'ogre qui causais ces troubles dans l'esprit de mes compagnons pour tenté de l'étudier, mais du a une fausse manœuvre je me suis retrouver avec l'une des ces énormes migraines. Nous somme repartit en direction et avons remonter un camp.
Dans la nuit, des morts vivants nous avaient attaqués, Aroxyan et Lam étais sortit de la hutte magique de Gabrielos pour voir ce qui se passait, le petit étais tombé et nous avons remarqué qu'il nous avait remarqué J'ai ordonné a Gabrielos d'enlever cette hutte, nous ne pouvions point les laisser vivres, les morts sont supposé rester mort. Nous avons détruit des goules ainsi que des nécrophages, durant le combat un mort-vivant est sortit de nul part et avais attaqué Lexie. Nous somme sortit relativement en bon état de ce combat. Nous somme ensuite repartit nous coucher. Le lendemain matin, Fabio n'étais plus bossu, probablement dut a sont sang d'orc mais bon, je ne suis pas médecin nous nous somme remis en route vers notre destination, c'étais des ruines d'un village d'une civilisation perdu, les ruines etais remplis de toile d'araignée, nous nous somme fait attaqué par un nombre incroyable d'araignes, il y en avait des petit, des grosse, des géante et des humanoides, des ettercap il semblerais. Nous nous somme fait encercler, de tout bord tout côté, Gabriolos, Fabio, Lexie et Lam ce sont occupé d'un côté, Aroxyan de l'autre et moi de l'autre, je ne savais pas comment mis prendre pour attaqué, disont que je n'ai pas vraiment eu le temps d'analysé la situation. j'ai alors lancé un éclair infusé par le sage qui malheureusement à frapper Aroxyan, 3 araignées de morte grâce a cela je me suis alors précipité vers l'extérieur esperant avoir un meilleur angle de vu sur le combat, ce fut une mauvaise décisons, 3 ettercap me sont tombé dessus et un ma empêcher de parler en m'étranglant de sa toile. ce fut très problématique étant un mage ne pas pouvoir parler m'enlève mon moyen de défense. Le combat des autres se passait extrêmement bien , je me souviens d'avoir vu Aroxyan et Lexie courir venir m'aider mais après ça je me rappel de rien, juste d'avoir vu Aroxyan me donner une potion a côté des corps mort des ettercap. Nous avions un choix déchirant, fouiller pour trouver des armes et ou matériel utile pour combattre ou profiter du chaos que nous venions de faire et continuer d'avancer pour découvrir ce qu'il y avait au bout de ce chemin. Nous avons trouver un genre de cercle avec un bâtiment, l'endroit étais infester d'araignées, comme ceux que nous avions combattu et certain ayant des air plus...démoniaque.. nous somme revenus avec cette information ma fois intéressante. J'ai bien hâte d'y retourner, avoir ma revanche sur ces affreuse créatures sera quelque peu satisfaisante.
Sylvar Balorin