Sir Dirhald, j aimerais commencer cette lettre en vous remerciant d avoir été un aussi bon mentor pour moi. Vous m avez élever plus comme un père que l homme du dernier mal que vous êtes.
J aimerais cependant savoir pourquoi vous ne m avez pas élever selon les principes de l ordre, alors que vous aviez pour ordre de faire de moi un membre exemplaire.
Se voyage ďans les brumes ma ouvert les yeux. J avait déjà quitté l ordre à 3 reprise et la raison que je revenais était que je n avait aucun but.
Cette endroit dans les brumes, ce cairn, nous y avons trouver un autel sur lequel était inscrit "Skatak la mère" fesant référence à la Faucheuse
Parmi notre groupe se trouvais Evrard, le fondateur d un nouvel ordre, Les Sentinel de la Faucheuse
Bien que je connaissent très mal les prière faites à la faucheuse (mon magnifique Nat 1) je lui ai demander si je pouvais rejoindre so ordre, et il a accepter.
Je vous écrivais donc cette lettre pour informé que je quittait l ordre officiellement. je continuerais de vous communiquer toute information qui pourrais vous etre important sur l ordre de givregarde qui tomberais a mon oreille.
Arkelan Delanelle