Sat 30th Aug 2025 12:42

Lettre à Ludivine d’Auralé

by Armand

2 septembre 36TE
 
L.
 
J’ai eu le plaisir de visiter une partie de Clairive avec des membres de la flotte et vue la couleur verte que prend cet endroit il ne doit pas y avoir beaucoup d’échange d’information du genre qui suit entre eux et vous.
 
C’est un endroit merveilleux, plein de chose et d’endroit à découvrir, ils ont un petit problème de prisonnier évadés mais qui n’en a jamais? Vous devez certainement vous souvenir de ces racontars qui parlait que des idiots avaient été clonés lors de Sombrempt? Ils ont une telle créature en liberté ici. Ils l’appellent Mimique, un Cauchemar qui était prisonnier et maintenant en liberté. Certain veulent l’étudier ou parlementer et d’autres l’éliminer avant Sombrempt mais je doute que ce soit simple dans un cas comme dans l’autre.
 
Le cuivre semble être la solution pour le contrer, mais je ne sais pas pourquoi.
 
Toujours est-il que vue l’endroit et qui gouverne je doute que ces informations ne voyagent hors des murs de la ville si ça ne vient pas de nous. Avec un peu de chance ce n’est pas un danger réel ou vous êtes déjà au courant.
 
Si vous êtes toujours avec votre père cette lettre devrait vous avoir trouvé à peine quelques heures après que ces lignes soit couché sur le parchemin. Mon fidèle Rancœur n’aura pas laissé cette lettre en d’autre mains que les vôtres.
 
A.