Begin writing your story here...Journal 16 (ep. 20 et 21)(RE)
« La fameuse quête mystérieuse » bien sûr que lorsque j’écris ses lignes, ça s’est déjà produit…Il y avait si peut de détails à l’époque…
Ma tête est un champ de ruines, avec des bruits de Kling qui s’explose en arrière plan… Mais qu’est-ce que j’ai fais au 8 pour avoir si peut de chances?!
La vie est longue et épuisante sans vin…
Nous saurons beaucoup plus tard que l’homme a abattre pour crime de guerre était Vaelor Drag’nil un membre de la famille de notre mystérieux commanditaire. L’objet à récupérer sur le corps était une broche de la Mystica Carta et pas n’importe laquelle, c’est la plus gradé et la moins abordable…
Notes:
*WillyBald est possédé.
*Kling nous a avoué ne pas du tout savoir ce qu’il faisait lorsqu’il crée des artifices…
*Aux yeux de Kling, Grégoire est un moustique et aux yeux de fasçahn il serait plutôt une grenouille… À l’aide… J’ai peur pour ma santé mentale…Mais vraiment!
*Willy a fait grimper la taxe du Drakar en jouant sa carte de noblesse…
Mais!!!!! Mission accomplie, la cible est morte!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La Mission s’est largement compliquée à l’arrivé de Heron Le Vif, le géniteur de Fasçahn… Un vrai de vrai Pirate qui n’a pas hésité à tiré du pistolet si son fils… Qui suis-je pour jugé, après tout on ne choisit pas sa famille… du moins pas celle de sang… Je sais ce que s’est une famille dysfonctionnelle…
Notes:
*Qui est Roland le Calme?
*Nous avons perdu le Drakar….
*Nous avons perdu le bateau de la cible et finit cramponnés à un récif…Le renard s’est poussé, nous laissant à notre misérable sort…Avec des amis comme ça…
*Nous avons été attaqué par des Merrows… Encore…
*Kling a perdu ma tente…
Mais… Sur une note un peut plus joyeuse…,
*Edhel peut rappeler Braise dès qu’elle le souhaite.
*J’ai destitué Fasçahn de son titre de chef.
*Vaelor travaillait/négociait avec Haron Le Vif, nous avons donc tué une criminel et non pas un innocen…(Les 8 sois loués).
*Une petite barque de Loracien nous ont secourus, nous ne mourrons donc pas asséché sur un récif.
*Et nous avons maintenant une piste sur Beremak! (Je ne suis pas encore certaine de où caser cette nouvelle mais elle est là, c’est gratuit)…
Ps: Kling a sauvé Willy de la noyade… Je pourrais négocier un rabais sur ma dette…
Note pour plus tard: Tuer le père de Fasçahn!