Les Secrets de Rochemond
General Summary
Memoir de Cyprien
Aujourd'hui, nous sommes retournes a notre base d'operations, nous empestons la matiere fecale et je n'ai meme pas eu le temps de prendre un bon bain chaud. Douglas nous a accueilli en panique. Pierre Rochemond est ensuite arrive en nous annoncant (aussi en panique) qu'il a brule un entrepot contenant des armes appartenant a Galeli pour eliminer la competition. Il est au bord de la faillite et il a besoin de protection.
Nous avons endormi Irene et enferme Felix dans son placard. Krycheese a ensuite perdu la tete et a menace de le violenter en lui posant les memes questions a plusieurs reprises. Ensuite, nous avons recu la visite de certains villains de la guilde des marchands, incluant le chef en personne cherchant vengeance contre Pierre Rochemond. Pour des raisons qui echappent a mon meilleur jugement, nous avons decide d'attaquer la guilde des marchands et ensuite de convaincre le East Side qu'il y a un complot a flots contre eux, et donc par consequent semer la pagaille entre ces deux factions, pour ensuite profiter du vaccuum de pouvoir qui s'ensuivera pour prendre le territoire du East Side. (C'etait le plan de Kritchyz).
Nous sommes maintenant en combat acharne contre la guilde des marchands. Quelle journee de fou!
Ce combat fut, ma foi, assez acharné merci! Irène s'est réveillée de sa stupeur d'inébriété pour révéler sa véritable prouesse au combat, arrachant de multiples mâchoires de nos adversaires, et aussi, j'ai failli l'oublier, un coeur, même! Quelle femme! Mes compagnons, Grégor et Krychyz, ont chuté au combat, inconscients. Par la grâce des divins, ils vont survivre à leurs blessures. Après ce violent combat, Un jeune humain qui nous est inconnu est venu cogné à notre porte, la dégageant de ses gonds. Je n'imagine même pas la facture! Cet individu nous a posé une simple question: Pourquoi Pierre Rochemond a-t-il brûlé l'entrepôt?
Que diable vais-je lui dire?
La calvitie de Krychyz s'est exacerbée par le stress du combat, montrant sa véritable nature sensible envers son confrère d'armes, Grégorrrrr!
Comments