BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

La délégation Astri

Plusieurs tribus Astris ont décidé de se regrouper pour traverser Atal-azar et rejoindre un puits de lumière qui les mènera à la fin du cycle vers Noosiu, sanctuaire où chaque Astris doit passer au moins une fois dans sa vie.

La traversée d'Atal-azar par les Astris est quelque chose de régulier. La différence cette fois-ci est le nombre de personnes qui doit traverser d'un coup la ville, d'autant qu'ils vont devoir rester sur place un certain temps.

Les chefs de tribus Astris ont donc décidé d'envoyer une délégation pour rencontrer le héraut de pouvoir de la Diplomatie azarite. Dix personnages vont donc se présenter à la ville, dont quatre vont être définis maintenant: Trizzit de la tribu Maane, Elos de la tribu Riat, Palis de la tribu Zair et Garod de la tribu Horsa.

Elos est le chef de bord de la plus grande pirogue de lumière de sa tribu. Il est respecté pour ces décisions toujours en faveur du collectif. Il n'est pas enchanté de laisser son navire en arrière et de devoir voyager à cheval vers une ville immobile, principe contre nature pour lui. Pourtant, il sait que c'est une obligation et cherche le meilleur pour sa tribu. Il est donc prêt à négocier quelques objets de valeur en échange d'un endroit où dormir et de quoi se nourrir le temps de récupérer la trace du point de lumière. Elos est grand et costaud, possède un tatouage sur le bras gauche, fait dans une encre noire qui brille à la lumière, curiosité qui a tendance à impressionner les Faags. C'est sa trente-quatrieme Grande Marche. Sa tribu est composée d'une centaine de personnes. Son idéal : protéger sa tribu. Son défaut : il prend de haut les sédentaires et est très orthodoxe dans sa pratique de la Marche. Les règles sont faites pour être respectées. Ce sera un négociateur âpre pour les Faags mais qui respectera les engagements qu'il a pris.

Trizzit est plus vile. Il a aussi les intérêts de sa tribu en tête mais n'aura pas peur de recourir au chantage ou à rendre des petits services à certains pour passer de manière moins officielle. Comment faire passer toute sa tribu sans que les autorités le sachent? Faut-il imaginer un 6eme quartier, moins riche, moins bien éclairé, mais plus à même d'accueillir des magouilles? Pourquoi pas.

Children

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!