BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Kamojo

La terme Kamojo désigne la tradition et la culture religieuse des Kamoj. Le culte est pratiqué essentiellement par les Elder, découlant directement des croyances Mojo. En réalité, le Kamojo est une extension du Moj, développé au fil du temps après la découverte du portail de l'Aether, et de la preuve irréfutable de l'existence des Anges.

Culture

Dans la culture Kamoj, les pratiquants vénèrent les Maï, divinités angéliques de lumière apportant fertilité et abondance à la flore et la faune de la forêt de Lyre. Les principaux mots d'ordre du Kamojo sont le respect de la nature et la protection de l'environnement. Les Kamoj voyagent peu. Ils privilégient une vie casanière et vouent leur vie à l'endroit où ils sont nés. Cependant, ils sont sujets à se déplacer lors de rares occasions, dans le cadre de fêtes ou de pèlerinage. Tous les 10ans , les Kamoj fêtent Indril. Il s'agit d'une cérémonie festive durant laquelle les participants font des offrandes aux Maï et rendent hommage aux pouvoirs du grand Mojoaï, gigantesque arbre de la forêt de Lyre et dernier représentant de son espèce.
  Les Kamoj se privent de toute nourriture animale et jeûnent une fois sur deux. Bien que tous parlent couramment la langue commune, beaucoup encore savent parler l'ancien Elder.
Date de Fondation
-5000
Type
Religious, Cult
Gentilé
Kamoj
Related Species
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!