Sheen Kanzen
A la sortie Nord de l'oasis se trouve une petite maison en bois de palmier. Le vent siffle en permanence sur sont toit de paille conique, et on peut observer souvent de la lumière sortir de ses fenêtres rondes. Il ne reste autour de sa maison qu'un unique, et gigantesque palmier. La plupart des autres ont été coupés, et transformés en piles de buches que l'ont peut aperçevoir le long du mur sud.
Plus étrange encore, de nombreuses bûches semblent avoir été transformées en planches, et son disposées, parallèles les unes aux autres, traçant un chemin peut pratique et cahoteux.
C'est ici que vit Sheen. Toujours un sourire aux lèvres, tenant fermement son chillum, il taille des planches, encore et encore. Il en vend, evidemment, mais surtout, il cherche à faire l'impossible : redonner vie au train. Tout gamin, il trouva pendant une opération de récupération une brochure marquée d'un sigle qu'il ne savait pas lire "SNCF", et, sur celle ci, les gens souriaient, étaient heureux, à bord d'engins d'une vitesse stupéfiante. Lui aussi voulait rendre le sourire aux gens de Lamorici qui l'avaient si bien accueillis, alors, pas le choix, il lui faut un train.
Ainsi l'oeuvre de sa vie, sera un rail reliant Lamorici au Sud de la France. Bien entendu l'oeuvre est longue périlleuse, et onéreuse. Et en plus, il n'a pas fini sa locomotive. Il faut dire que ce n'est pas évident à construire avec seulement des matériaux de récupération. Il ne l'a d'ailleurs montrée à personne, et la cache on ne sait où. A vrai dire, bien que bienveillants, peu de gens le croient, et pour l'instant, tout ce qu'ils voient, c'est 36km de voie ferrée inutile. Mais bon, c'est Sheen.
Il a de toute façon prit sa décision, et chaque jour, se lève pour tailler des planches, et frapper l'acier, pour faire des rails et des clous, et pour faire sourire ses voisins.
Espèce
Ethnie
Âge
38
Family
Children
Sex
m
Gender
m
Presentation
m
Yeux
noirs
Cheveux
Noirs et blancs
Couleur de Peau
Couleur de bronze
Taille
1m59
Poids
40kg