Les Ruffians des Fers Rouges
Au bout d’une ou deux journées à Phandaline, la confrontation entre les aventuriers et les Fers rouge devient inévitable.
Elle peut se dérouler de plusieurs manières.
- Après avoir parlé à quelques PNJ du village, les aventuriers décident de défier les Fers Rouges au Géant Endormi.
- Les aventuriers décident d’explorer le manoir de Trésendar. Oubliez cette rencontre et passez directement à la section Le repaire des Fers Rouges.
- Si les aventuriers ne s’intéressent nullement aux Fers Rouges, un groupe de ces ruffians leur cherche querelle dans la rue. Lancez cette rencontre quand les personnages quittent l’une des zones de la ville
Si les personnages affrontent les Fers Rouges au Géant Endormi
"Le Géant Endormi est une taverne en piteux état à l’extrémité est du village. Quatre malandrins humains s’attardent sous le porche, perchés sur un tonneau de bière vide ou adossés au mur. Ils portent tous des capes rouges crasseuses et vous fixent d’un regard mauvais alors que vous approchez. L’un d’eux crache par terre en grommelant."
"Il n'y a rien à voir ici, passez votre chemin"
Si les Fers Rouges affrontent les personnages dans la rue
"Alors que vous regagnez la rue, vous voyez quatre ruffians armés qui vous attendent. Ce sont tous des humains portant une cape rouge crasseuse. Ils gardent la main posée sur leurs armes alors qu’ils vous observent. L’un d’eux crache par terre avant de vous lancer « C’est l’heure de foutre le camp étrangers. Filez-nous vos affaires et tirez-vous. »
--> Tout faire pour engager le combat
4 Ruffians des Fers Rouges
Si 3 morts --> Le dernier part en courant vers le Manoir de Trésendar
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments