BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Réincarnation infernale

À peu près tout les cents ans se produit un phénomène qui est sûrement à la base de toutes les croyances liées à l'enfer et au fait que de mauvais comportement nous y jetterait.
À cette occasion, des âmes errantes, où des âmes venant de mourir, sont redirigés vers les planètes de sixième rang d'Iztot, la lignée des démons. Elles apparaissent les unes à côté des autres, formant une grande ligne qui fera le tour des planètes. Jusqu'à ce que ces cercles soient remplis, des âmes viendront. Lorsque les 270 planètes ont rempli leurs lignes d'âmes, elles arrêteront de venir.
En tout, cela représente de 10 à 12 milliards d'âme.
Celles-ci seront chassées impitoyablement par les démons, qui appelle cet événement « le grand gueuleton », et qui s'en serviront pour gagner en puissance.
Une âme peut survivre à cette chasse, mais c'est extrêmement difficile : pour cela, il lui faut remonter la lignée des démons jusqu'à la porte des enfers, puis la franchir et sortir en Hélios. Là lui sera donné un nouveau corps et il pourrait commencer une nouvelle vie.
Mais la porte des enfers étant aussi le lieu du trône de l'Orhün, il est quasiment impossible de s'enfuir. Par millénaire, on compte généralement une douzaine d'âmes à réussir cet exploit.
Il arrive bien souvent que les âmes prisonnières des enfers décident d'imiter les démons et de commencer à consumer d'autres âmes pour survivre, se transformant petit à petit en Démon, sans même s'en rendre compte.
  Étant un phénomène qui se déroule dans les terres des démons, qui ne sont pas parmi les plus grands historiens d'Onim, il est difficile de savoir quand remonte la première réincarnation infernale, mais on la date généralement à 8000 ans avant L'Unique. La mise en place de ce rituel centennal semble avoir été l’œuvre d'un Orhün soucieux de renforcer son camp après avoir vu l'aisance avec laquelle l'alliance néphilim s'était défait des archéens.
La dernière réincarnation infernale se déroula en 4032 A.S.H., et fut marqué par un groupe d'une demi-douzaine d'âme qui réussit à s'enfuir au nez et à la barbe de l'Orhün en titre.
Type
Metaphysical, Demonic

Comments

Please Login in order to comment!