BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Navire-nuage

Parfois, les marins obunir se lient à leurs navires d’une manière très particulière : par la force de la volonté d’un équipage, un capitaine devient capable de ressentir son bateau, d’en faire une partie de soi et de devenir une partie de lui.
Si la plupart de ces navires-nuages permettent juste au navigateur de mieux avoir conscience de son navire, les exemples des légendes sont bien plus impressionnants : en posant les mains sur le bastingage où devrait d’habitude se trouver un gouvernail, les capitaines de ces navires-nuages sont capables de faire bouger le gouvernail et, si l’équipage ajoute sa volonté à la sienne, d’affaler les voiles.
Ces bateaux ont un profil très reconnaissable, car ils n’ont besoin que de très peu de cordage et les mouvements des marins ressemblent plus à des prières qu’à un travail physique. Ajouté au manque de gouvernail, cela fait de ces navires des protagonistes parfait pour les légendes elfes.
Certains constructeurs se sont rendu compte que les cristaux favorisent la manipulation de tel navire et le bastingage du capitaine est alors souvent fait d’une unique pièce de roche cristalline dont les ramifications s’étendent à tout le navire.
On raconte que, encore au-dessus de ces navires de légende, il existe des équipages si liés à leur navire qu’ils sont capables de les faire fendre les airs en plus des flots.

Comments

Please Login in order to comment!