BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

La clique des piliers

Treizième principauté de Voydal, la clique est celle qui contrôle le plus grand terrain, car elle règne sans partage sur le groupe oriental d'île (contrairement aux groupes nord, sud et ouest, qui sont partagés entre plusieurs principautés).
Historique
D'abord considéré comme des bandits, la clique était un groupe de harpies vivants et faisant la loi dans les Piliers. Vingt-trois ans après l'indépendance de Voydall et devant l'incapacité de les pacifier, il leur fut proposé de rejoindre l'alliance des principautés, alors au nombre de douze, ce qu'elles acceptèrent.
Elles restent, depuis lors, assez secrète, ne cherchant pas à développer leurs économies où même à échanger avec les autres principautés.
Politique
La clique a, par tradition, gardé une politique d’ermite.
Les seules contact proviennent des rares occasions où, trouvant une colonie de Triton sauvage trop grandes pour leur force armée, elles demandent l'aide militaire de l'une ou l'autre des principautés.
Ce service est alors payé en nature : on prête à l'alliée - pour quelques années - des guerrières harpies, mercenaires dont la capacité de vol à des utilités multiples.
Les guerrières prêtées sont des volontaires, le plus souvent des jeunes souhaitant voir le monde.
Type
Geopolitical, Principality
Ruling Organization
Location

Comments

Please Login in order to comment!