BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Carte de la brute

Cette carte est pour les cartomanciens pour qui le combat est un art qui doit être développé autant que l'écriture de carte.

Le cartomancien traite ses niveaux de cartomanciens comme des niveaux de guerrier dans le cas des conditions à remplir pour les dons. Il peut choisir, à chaque fois qu'il apprends une découverte, de remplacer cette dernière par un don de combat, une arcane de magus ou par un pouvoir de rage de barbare (il doit remplir les conditions du don et considère son niveau de cartomancien comme niveau de barbare et magus).
Le cartomancien a accès aux découvertes modifiant le mutagène de l'alchimiste : les différentes bonus de ces découvertes s'appliquent alors à la carte de la brute.
Il peut fusionner avec cette carte (par une action simple) dix minutes par jour par niveau, ce qui lui donne un bonus +4 une statistique physique et lui donne un bonus d'armure naturelle de +2. Il peut découper ces minutes par tranches de dix au long de la journée.
Lors de la fusion, il peut conjurer une arme de son choix. Cette arme est une arme de maître avec bonus de +0 (ce bonus augmente de 1 tout les 4 niveaux de cartomanciens, pour un maximum de +5 au niveau 20). Le cartomancien peut dépenser ce bonus pour « acheter » des propriétés spéciales d'armes magiques dont le modificateur de prix de base est égal au bonus dépenser. Par exemple, un cartomancien de niveau 8 conjure une arme avec un bonus de +2 ; il peut dépenser 1 point de ce bonus pour transformer son arme en arme +1 de feu (l'enchantement « de feu » ayant un modificateur de prix de 1).
Au niveau 4 et tout les 4 niveaux par la suite, le cartomancien obtient un don de combat, un pouvoir de rage ou une arcane de magus (il doit remplir les conditions et considère son niveau de cartomancien comme niveau de barbare et magus).
À partir du niveau 5 et tout les 5 niveaux par la suite, le cartomancien conjure aussi une armure lorsqu'il fusionne avec sa carte maîtresse. Cette armure lui offre un bonus d'armure de +1, qui augmente de 1 tout les 5 niveaux pour un maximum de +4 au niveau 20. L'apparence de l'armure est libre, elle ne cause aucun échec de sort, aucun malus aux compétences et n'a pas de bonus de dex maximal. Elle ne peut pas être conjuré si le cartomancien porte une armure lourde ou moyenne.

Comments

Please Login in order to comment!