Tour Galamadriabuyak
La Tour de l’Héritage
La tour Galamadriabuyak est le nom originel de la Tour de l’Héritage, rebaptisée ainsi après la disparition du tout premier dialecte d’Olydri. Elle se situe sur le continent de Keos, dans les montagnes d’Outretemps, au cœur d’une cité en ruines. Les tours ancestrales sont au-delà des conflits géopolitiques. Le moindre affrontement est sanctionné par de puissants gardiens veillant au respect d’une loi sacrée, interdisant toute forme de violence en dehors des épreuves imposées par ce donjon. Nul ne peut conquérir cet édifice. Celles et ceux s’y étant risqués ont mystérieusement disparu.
Les défis
La Tour de l’Héritage comporte dix étages. Les neuf premiers offrent aux aventuriers de franchir un vortex qui les projette aléatoirement dans le passé d’Olydri. Les mortels devront revivre un moment important de l’histoire, surmonter les épreuves et tirer les leçons nées de cette rencontre éphémère avec leurs glorieux ancêtres.
Ce sanctuaire est avant tout réservé aux Olydriens promis à une destinée légendaire. Les Sources fondatrices ont jugé bon d’inculquer aux héros amenés à esquisser le futur de leur lune des valeurs telles que la sagesse, l’esprit d’équipe, le courage ou encore l’humilité.
Le dixième étage, arpenté par une poignée d’élus, est un véritable donjon offrant à quiconque en vient à bout la possibilité de se réincarner sous les traits d’un héros légendaire imprégné du flux de la Source à laquelle il prête serment. Certains optent pour la mort et deviennent des Champions du Crépuscule, d’autres pour la vie et se muent en Champions de l’Aurore. Enfin, les partisans de l’Ordre se destinent à l’infini et renaissent en tant que Champions de l’Éternel.
Du point de vue du MMO
Du point de vue du MMORPG, la tour Galamadriabuyak est un passage obligé pour tous les joueurs. Celles et ceux qui s’imaginent pouvoir s’en dispenser verront leur barre d’expérience bloquée. Cette instance est accessible à tous les joueurs via un réseau de téléporteurs reliant les tours ancestrales de chaque continent. Les alentours sont neutres et l’intérieur est instancié pour éviter les débordements. Ainsi, même si des milliers de joueurs arpentent ce donjon quotidiennement, une fois le vortex temporel franchi, on ne peut croiser qu’un seul groupe par faction ennemie. Des phases JCJ ne sont donc pas à exclure dans certaines circonstances.
Étage 1 : débloque les niveaux 11 à 20.
Étage 2 : débloque les niveaux 21 à 30.
Étage 3 : débloque les niveaux 31 à 40.
Étage 4 : débloque les niveaux 41 à 50.
Étage 5 : débloque les niveaux 51 à 60.
Étage 6 : débloque les niveaux 61 à 70.
Étage 7 : débloque les niveaux 71 à 80.
Étage 8 : débloque les niveaux 81 à 90.
Étage 9 : débloque les niveaux 91 à 100.
Étage 10 : débloque les classes légendaires de l’Aurore, du Crépuscule ou de l’Éternel.

Commentaires