Saryahblööd

Saryahblööd a été la princesse des Syrianiens au début du Deuxième Âge, jusqu’à ce que son peuple et son continent subissent une malédiction en étant privés du flux du temps et effacés des mémoires par les Sources fondatrices.

Quand ils ont repris conscience des milliers d’années plus tard grâce au flux de l’infini émanant de SIN, les Syrianiens se sont retrouvés face à des envahisseurs. Il s’agissait de l’Empire et de la Coalition. C’est en tentant de les repousser que le père de Saryahblööd, le roi Déhimos, a perdu la vie. Sa fille est alors devenue reine.

Son accession à la tête de l’Ordre, la troisième faction d’Olydri, l’émergence d’une nouvelle Source et la découverte du peuple syrianien ont marqué la fin du Troisième Âge et le début du quatrième.

Saryahblööd est à la fois une élémentaliste affiliée à l’air et une cartomancienne. Elle ne puise plus dans le flux émanant de la Source de la vie, mais Sin semble doter les Syrianiens de pouvoirs équivalents à ceux de Lys et Ark'hen.

Il est à noter que la cheffe de l’Ordre n’a pas de nom de famille. C’est le cas de tous les habitants de Syrial.

Saryahblööd souhaite éviter d’exposer son peuple à l’horreur de la guerre. Elle préfèrera toujours la diplomatie à la violence, mais elle ne se dérobera pas si aucun autre choix ne s’offre à elle.

Children

Commentaires

Please Login in order to comment!