Astrasiens
Les Astrasiens ont été baptisés ainsi par le baron Oldrek Lucans quand il a découvert ce peuple venu des astres le jour où leur vaisseau s’est écrasé en Olydri. On ignore leur véritable nom, mais certains chercheurs ont acquis la certitude que leur monde se situe au-delà d’Arturis et de ses lunes.
Sans son exosquelette, un Astrasien a une morphologie élancée, des traits fins et des oreilles pointues. Leurs cheveux sont clairs. Leur peau, très pâle, est parcourue de lignes épurées dont l’ensemble forme un motif aux allures de circuit imprimé stylisé et symétrique. Chaque tatouage est luminescent. Leurs yeux sont noirs et leurs iris dorés. Leur technologie est très différente de celle extrapolée par les Olydriens. Elle est organique et minérale.
Les Astrasiens sont incapables de se nuire mutuellement, car ils ne font qu’un sur le plan spirituel. Chaque Astrasien possède sa propre personnalité tout en étant l’extension d’une entité unique. Il est question d’une sorte de cerveau dissimulé quelque part et s’éparpillant physiquement à travers ce peuple. Cette entité peut prendre une décision et agir instantanément à plusieurs millions de kilomètres de sa position par le biais d’un Astrasien. Tabris est un cas unique, car ce lien semble avoir été rompu au moment du crash de son vaisseau. C’est ce qui le rend à la fois si puissant et si imprévisible.
Exosquelette astrasien.
Tatouages astrasiens.



Commentaires