La Fièvre Serpentine
La Fièvre Serpentine est une maladie aux symptômes variés possédant différents stades.
Causes
Cette maladie est causée par la morsure d'une espèce de serpent particulier. Sa morsure introduit un venin dans le sang de l'individu.
Symptômes
- Fatigue
- Hypothermie
- Démangeaison,
- Apparition d’écailles dans les cas les plus rare
Traitement
Face à cette maladie, une seule solution, des médicaments. Des remèdes spécifiques au venin du serpent sont administrés au malade afin de neutraliser les toxines et de freiner la progression des symptômes. En plus de ces traitements, il est conseillé au malade de se reposer et que ses proches surveillent sa condition.
Pronostic
Le tout premier signe de la maladie se manifeste par une profonde fatigue, plongeant alors le malade dans un état de somnolence fréquent. Il est ensuite atteint de démangeaisons sur une grande partie de son corps. Il est extrêmement important que l'entourage du malade soit prudent avec lui, car dans certains cas, le malade peut se gratter jusqu’au sang. Avec le temps, la température du corps commence à décliner progressivement, conduisant le malade à un état d'hypothermie. Dans les cas les plus rares, des écailles apparaissent sur le corps du malade.
Type
Bacterial
Origine
Natural
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires