Piraterie dans les mers du nord est
La piraterie dans les mers du nord-est on toujours été un fléau pour les uns et une bénédiction pour les autres. Longtemps les terres inhospitalière du nord on favorisé le développement de tel activité de par le fait qu'il n'y a que peu de ressource pour s'y enrichir. au début la piraterie était un problème marginal qui était contrôler par les patrouilles du nord qui chassait directement les pirates cependant l'essor des ville du nord a enclancher le déclin des pirates indépendants beaucoup ont préférer continué la piraterie pour le compte de royaume en contrepartie les royaume offrait le droit de mouillage dans les ports et la promesse de ne pas conduire d'action contre les pirates en contrepartie les pirates ne devait pas attaqué les navire du royaume qui les accueille en plus d'une taxe dite de raid.
Mais ce déclin ne fut en réalité que très minime car les pirates était devenus des candidat de choix pour mener des raids en territoire ennemis ou pour des mission d'abordage de cible stratégique du fait de leurs équipages robuste et très entrainé ils était très rechercher dans les quartes coins des mers du nord.
Cependant une cité a réussis la ou les royaumes et empires on échoué car la petite cité de Lowalski qui était en plein essor a réussi a rallier a sa cause plusieurs grand nom de la piraterie grâce au sauvetage de ces derniers de la prison d'argent (une
prison situé dans le centre des monts d'argent ) ces dernier ont pour repayer leur dette éternel choisis d'entrainer la flotte naissante de la futur plus grande puissance naval de l'est du continent .
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Comments