BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Volkar

Fier peuple des terres de Yephra, les volkars représentent l'élément du feu. Ils n'ont généralement aucune peur de s'opposer à l'ordre établi pour tenter d'améliorer leur cause. Leurs motivations donnent l'impression à ceux qui ne les comprennent pas qu'ils sont des fauteur de trouble qui ne font qu'apporter chaos ou ils vont. Les événements de la Guerre des Sans-âmes ont gravement empirés leur réputation, menant plusieurs à croire qu'ils sont tous de dangereuse créatures à éviter à tout prix.  

Apparence

Les volkars sont généralement semblable aux humains si ce n'est de leur peau rouge et leur dents pointues. De plus leur yeux ne sont jamais bleu mais peuvent parfois êtres orange ou rouge. Leur pupille se contractent comme celle des chats sous la lumière intense, leur permettant de ne pas être aveuglé par les flammes qu'ils créent eux même.  

Magie

La magie naturelle des volkars leur permet de générer des flammes et d'être immunisé au feu et aux chaleurs extremes. Cela ne les rends pas immunisés aux autres aspects da la magie du feu, comme les sorts de destruction pure.  

Influences de la Guerre des Sans-âmes

Du au fait que la guerre ait commencé à Yephra et que plusieurs volkars, particulièrement Rieg, furent parmi les premiers supposteurs de Vexir, plusieurs personnes, toutes races et nations confondue, craignent le peuple du feu. Leur nombre est dangereusement bas suite à des années de guerres contre L'Elridie qui les ont poussé à se replier des les régions les plus inhospitalières de Yéphra et dans la Foret Bouillonante dont ils sont les seuls à supporter la chaleur. Quelques volkars se sont réfugiés à Aenis ou même a Azyr, mais la plupart tentent soit de survivre les terres volcaniques de Yéphra, dans la foret ou de regagner leur terres ancestrales aux mains de l'Elridie.

This article has no secrets.

Commentaires

Please Login in order to comment!