BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Les Seigneurs Inférieurs

Êtres de grande puissance nourrit par le côté sombre des races divines, les Seigneurs Inférieurs représentent l'équivalent obscur des Dieux. Établi dans les plans inférieurs, ils sont les incarnations de tout ce que les Divins ont de pire et se nourrissent de chacun de leurs actes mauvais perpétrés.   Alors que les incarnations de la Guerre Orc, de l'Art Elfique ou de l'Artisanat Nain apparaissaient dans les plans supérieurs, les quatre énergies sombres primaires générées par les races divines se condensaient dans les plans inférieurs. C'est ainsi que Matraoc, le Seigneur de la Haine, Daelvish, Seigneur de la Lâcheté, Ultar, le Biseur d'Espoir, Seigneur du Désespoir et Ardisil, le Tentateur, Seigneur de l'Envie, vinrent au monde. Donnant forme à la peur, la colère et la luxure émanant du monde des mortels, ils se créèrent chacun un domaines dans les plans inféreurs où il serait libre de tenter de corrompre ces races leurs ayant donnés vie. Lentement, alors que les Aasimars de chaque générations successive étaient de plus en plus faillibles, de plus en plus loin des idéaux parfaits des premières générations, les quatre grands Seigneurs Infernaux grandissaient en puissance. Toujours lentement, pernicieusement, les émotions et les pensées négatives de plus en plus nombreuses des races divines invoquèrent de nouvelles personnifications des péchés propres à chaque races au coeur de nouveaux plans dédiés.  

Les Seigneurs Inférieurs Primordiaux

  Matraoc, le Destructeur, Haine: Fléau des orcs.   Ardisil, le Tentateur, Envie: Fléau des nains.   Ultar, le Biseur d'Espoir. Désespoir: Fléau des humains.   Daelvish, Peur: Fléau des elfes. 

Les Seigneurs Mineurs

  Ainsi, en Idramar la noirceur du coeur des hommes donna naissance aux diables et démons de la trahison, du mensonge, de la sauvagerie, de la cruauté, de l'égoïsme, de la luxure, de la maladie, de la paresse et de la colère.   L'Ithelain Ves, est quant à lui l'endroit ou les diables et les démons elfique de la vanité, de l'ignorance, de l'apathie, de la luxure, de la trahison, de la cruauté et de la destruction apparurent.   Cédant de plus en plus de terrain face à la colère, l'égoïsme et l'ambition, les nains donnèrent naissance bien malgré eux à aux monstres peuplant Le Darrkaram.   Finalement, alors que les orcs s'adonnait de plus en plus et de plus en plus vite aux vices de la rage et de la traitrise, s'abandonnant plus vite que tous les autres à leur part sombre, L'Arganok était créé.

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!