Aasimar
Les Aasimars sont une pure création des Dieux humains. À l'origine des Races Divines, ils furent d'abord posé sur le monde par les Dieux afin de coloniser celui-ci et d'en faire un lieu de culte à leur gloire. Ceux-ci créèrent quatre races qu'ils posèrent sur le monde et choisir des membres de ces races afin d'incarner différent aspect de leur personnalités. Ainsi, le Dieu créateur Humain créa toute sorte d'Aasimars, certains fort, puissant, rapide et analytique afin de représenter son aspect guerrier et certain doté d'une endurance, d'une détermination et d'une compréhension innée de la nature afin de travailler la terre pour leur frère. De même, le Dieu créateur des Elfes concus des Aasimars elfiques dotés d'une maîtrise de la magie incomparable ou d'une dextérité sans pareille afin de représenter son désir de grâce et d'adresse.
Avec les générations successive, l'énergie divine faisant d'eux des êtres supérieur se tarit jusqu'à ce que leur progéniture ne soient plus que l'ombre de leur ancienne puissance: les Races Divines actuelle. Chaque races, auparavent glorieuses, tomba en déchéance, perdant de ses attributs divins. Les humains et les orcs perdirent en longévité, les seconds encore plus que les premiers, mais les humains conservèrent leur ingéniosité et les orcs leurs férocité. Les nains et les elfes perdirent bien moins en espérance de vie, mais perdirent en flexibilité, devinrent plus rigides, archétypaux, enfermé dans le carcan prévue par leurs dieux créateurs. Maintenant, les Aasimars sont éteint et, même lorsque l'un d'entre eux est à nouveau posé sur le monde par les Dieux, ils ne sont bien souvent pas aussi majestueux que l'étaient leurs lointains ancêtres.
Basic Information
Anatomie
Les Aasimars sont habituellement des représentants de leur race d'origine parfait en tout point. Leur physiologie et leur caractère représente l'idéal l'essence d'un des aspects de leur Dieu Créateur et ils sont exempts de tout défauts, tant physiques que mentaux. Cette perfection est étrange, mais fascinante pour les autres membres de leur races qui ne peuvent s'empêcher de les trouver différent, mais attirant. Selon la nature du Dieu l'ayant créé et l'aspect de celui-ci qu'il incarne, un Aasimar peut être doté d'une forme physique au sommet de ce que sa race peut atteindre (et même au delà), d'une apparence d'outre-monde hypnotisante ou d'une voix enchanteresse.
Génétique et Reproduction
Pensés et crées par les Dieux, les Aasimars ne viennent pas au monde à travers le même processus que les êtres originaire du plan matériel. Avant d'être de chair et de sang, un Aasimar est une idée, un projet, qui est ensuite placé sur le monde par son créateur. Les Aasimars de la Première Génération entrèrent dans celui-ci grâce à un déploiement de magie divine concentré, déjà mature, intelligent et investis d'un but. Leur mains était vides et leur corps nus, mais le monde ne demandait qu'à être saisit. Lors des siècles qui suivirent, les rares Aasimars qui furent créés naquirent parfois de la même manière, parfois en tant que nourrisson déposé par les cieux au bon endroit au bon moment et parfois comme un enfant à naître issus de l’Immaculée Conception.
Quoi qu'il en soit, ces être divins partagent tous un trait commun: leur origine divine n'est pas héréditairement transmissible. Lorsque deux Aasimars se reproduisent ensemble, ils amoidrissent la pureté de leur lignage divin et, bien que leur descendance soient elle aussi un Aasimar, son sang seras moins pur, moins proche de leurs Dieux Créateurs. L'énergie divine y seras simplement moins concentrée et le cycle perdurera jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une faible étincelle et non plus un brasier, ce que la Première Génération apprit à ses dépends. Par contre, s'il devait enfanter avec un autre membres des Races Divines, mais pas un Aasimar, leur progéniture ne serait plus du tout un Aasimar, mais simplement un membre de la race dominante ou du croisement de ses parents, mais posséderas un plus fort héritage divin en sa ligné, héritage pouvant ressortir chez lui ou ses propres enfants. Enfin, si l'un d'entre eux en venait à tenter de se reproduire avec un des membres des Races Élémentaires ou Kalil Ktal, il se révélerai totalement stérile et ce à cause d'un phénomène inexplicable, les races divines pouvant habituellement s'hybrider.
Vitesse de Croissance et Étapes
Selon le même principe que les nains ou les membres de Races Élémentaire, les Aasimars grandissent relativement rapidement, plus ou moins à la même vitesse qu'un membre normale de leur propre race. Lorsqu'ils atteignent l'âge adulte, ils commencent ensuite à vieillir très lentement. La Première Génération semblait immortelle et aucun cas ne fut reporté d'un de ces Aasimars mourant de vieillesse. Étonnamment, certain d'entre eux semblèrent tout de même s’éteindre naturellement à un âge plus ou moins avancé après avoir achevé un accomplissement majeur, le but de toute une vie.
De manière similaire, les Aasimars issus de races à la longévité supérieure comme les nains et les elfes semblant pouvoir vivre éternellement, mais ne sont tout de même pas immunisé aux vieillissement physique et mental, bien que celui-ci semble être largement ralentie. Ceux provenant de races à la longévité normale ou plus courte, comme les humains et les orcs, vivent toute de même beaucoup plus longtemps que leurs autres congénères, parfois 2 ou 4 fois plus longtemps.
Lorsqu'ils meurent, leur corps repose sous terre, comme celui-ci de leur frères, mais leurs restant sont souvent considéré comme sacré par les membres des Races Divines, surtout ceux de la même race.
Additional Information
Perception et Capacités Sensorielles
Créés à partir d'énergie d'un autre plan, les Aasimars ne sont, sur bien des aspects, pas limités par les restrictions physiques qui astreignent d'autres races. Leur vision peut percer les ténèbres de la plus noire des nuits et leur sens sont plus acérés que celui de l'homme ordinaire.
Nom Scientifique
Création Divine
Longévité
Entre 120 et Immortel.
État de Conservation
Inexistant.
Taille Moyenne
Selon la race précise.
Poids Moyen
Selon la race précise.
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires