Selim Al-Maezi
Le Réincarné
Historique
Selim est un esclave originaire du Califat, qui était jusqu'à il y a peu la propriété d'un noble Sérène de la Chanterie Bazaran. A la suite d'un accident malencontreux, Selim a causé la mort d'un notable au sein d'Ondanera, en le faisant chuter de sa monture alors qu'il galopait à vive allure.
Selim a été acheté pour la modique somme de 420 pièces d'or par l'Archonte Nico, qui voyait en lui un grand potentiel. Depuis, Selim s'occupe des affaires de son maître, et en particulier de sa propriété sur le promontoire.
Il a appris à lire, écrire et compter avec l'aide des Dîmiers, à son plus grand déplaisir.
En 823, Selim est tué dans l'incendie qui touche plusieurs propriétés d'Ondanera. Il est retrouvé par Nico, et est rapidement réincarné.
Il réparait sous forme d'un humanoïde-dryade. Peu de temps après, il accompagne Nico sur le Pilier et est nommé Exarque par ce dernier, avec pour mission d'aider au renouveau de cet espace naturel.
Description mentale
Selim est une force tranquille possédant une gentillesse naturelle et sincère. Il veille à son entourage avec soin, et se montre particulièrement bienveillant avec son maître Nico.
Il tient ce dernier pour responsable de sa "libération" et veille sur ses intérêts du mieux qu'il peut.
Protecteur, il se montre méfiant vis à vis de ceux qui tentent de tromper son maître et garde une oreille attentive aux affaires que mène celui-ci dans sa demeure.
Description physique
Selim est doté une musculature conséquente, qu'il s'est forgée dans le labeur agricole auprès de maîtres peu compatissants.
Esclave depuis bien longtemps, son corps au teint halé porte les stigmates laissées par ses premiers propriétaires. En particulier son dos qui est parcouru de longues cicatrices.
Son visage anguleux porte également la marque du servage, et quelques cicatrices plus discrètes se retrouvent également ça et là. Ses cheveux sont noirs et ses yeux bruns foncés.
Depuis sa réincarnation, Selim a une peau semblable à un feuillage épais et solide. Ses muscles semblent fait de bois souple, et son regard est animé d'une énergie naturelle puissante.
Commentaires