BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

La graduation

La graduation a été présentée pour la première fois en -310 par le prophète Kaleem qui aurait reçu des vision de Hadur en personne. Cette technique permet d’évaluer le sang d’une personne, et de percevoir la fraction de divinité au sein de ce dernier. Ses ingrédients exacts sont tenus secrets par les Kadis qui effectuent le rituel, mais on sait qu’il implique des étapes de purification, l’emploi d’une potion secrète et de cendres.

La graduation est en principe accessible à tous. Cependant, ses rituels sont onéreux et toujours à charge des demandeurs. Il arrive cependant qu’un noble généreux offre des rituels de graduation à des personnalités de son peuple. Dans un autre contexte, ce rituel est également une façon pour certains nobles de se donner en spectacle ou de ridiculiser des rivaux en leur offrant le prix de ce rituel (que l’on ne peut refuser de passer).

Il est à noter que refuser de passer la graduation est considéré comme infâmant. Il est également malvenu de la réclamer pour les membres de la famille Hadurmide, ou d’autres familles de haute noblesse dont l’ascendance divine serait reconnue (cela supposant que leur divinité est remise en question).


Commentaires

Please Login in order to comment!