BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

De bonnes nouvelles

Par le sous-quartier maître Allesandro Corto

General Summary

Notes du 29/05/817
Ces terres, c'est la folie. On nous envoie fonder une colonie, et nous on s'écrase en pleine forêt, on se fait courser et dévorer par des lézards géants. Déjà que le crash avait pratiquement tué tout le monde...On était mal.
Et pire, on avait même perdu le Baron dans tout ça. Mais Adelchi et Domezio manquent à l'appel, j'espère qu'ils sont parti à sa recherche...Et qu'ils se sont pas fait bouffer par la forêt, comme tout le monde le dit.

Notes du 04/06/817
Y'en a qui ont des couilles dans tout ce merdier, bordel. Le Commodore avait envoyé le Redresseur de torts Yegorovich retrouver et vaincre la créature. Moi, à sa place, j'aurais flippé à mort. Au final on le voit revenir, tout sourire et indemne, en compagnie d'autres membres de l'expédition ! La petite bande a visiblement buté le lézard, sans trop de mal. Et non content de cet exploit, on nous a annoncé qu'ils avaient aussi sauvé le Baron des saloperies qui trainent dans la forêt, et que grace à eux le reste de l'expédition allait nous rejoindre.
Ce soulagement !...J'en aurais bien vidé une bouteille à moi tout seul, tellement j'avais envie de fêter ça. Dommage qu'on les a jeté par dessus bord... Hem.

Notes du 07/06/817
Notre routine a été cassée par le groupe du Redresseur de torts Yegorovich, qui est revenu d'une expédition au nord. Ils ont trouvé plein de matos, en détroussant des brigands et en les prenant en captivité. Mieux encore, ils nous ont ramené un chariot indemne. De quoi alléger un peu notre fardeau, on dit pas non.

Même qu'ils ont aussi trouvé une femme du coin, ou à peu près, et qu'elle pourra nous aider à connaître mieux la région. On dit jamais non au nouveaux visages...Ca se fait pas.
Les malandrins, eux, ils ont été mis aux fers. J'espère qu'ils savent creuser, car une palissade, ça se construit pas tout seul ! Hé hé...

N'empêche ces types, le redresseur et les autres... C'est incroyable ce qu'ils font. Je comprend que le Bureau de l'Amirauté les ait sélectionné pour le voyage. Comme quoi, tout ne fonctionne pas mal au Pays.

Commentaires

Please Login in order to comment!