Xapiri Thëpë
Basic Information
Anatomie
Les métavariantes du type xapiri thëpë possèdent toutes les caractéristiques physique principales de la sous-espèce primaire nobilis avec une taille légèrement inférieure. La seule variation importante est leur peau Leur couche épidermique intègre des plaques de cellules contenant des chloroplastres. Ces organites emploient de la chlorophylle pour produire de l'énergie à travers une photosynthèse semblable à celle des plantes. Ce phénomène croît avec l'âge et certains des sujets les plus vieux ont une peau complétement verte et prétendent passer du temps au soleil au lieu d'ingérer de la nourriture.
Écologie et Habitats
Le peuple xapiri thëpë a une culture qui est complètement séparée du reste du monde. Les membres de ce peuple existent en tant que société tribale qui honore la force et la sagesse au travers de ses dirigeants; les ainés sont toujours respectés et le cycle de la vie semble être au centre de leur religion.
Additional Information
Perception et Capacités Sensorielles
En raison des lacunes de communication, les tests ont été limités à des méthodes visuelles et virtuelles, même si certains xapiris thëpë ont une phobie des électrodes. Les résultats semblent etre dans la même fourchette que ceux de la sous-espèce primaire nobilis, même si une réduction de l'intelligence et un accroissement de la pensée adaptative semblent évidents. Ces variations sont probablement dues aux méthodes de test qui ne peuvent pas complétement s'adapter à des différences culturelles importantes.
Commentaires