Wakyambi
Basic Information
Anatomie
Les wakyambis sont plus grands et plus maigres que la sous-espèce primaire nobilis, ils ont une peau foncée et des cheveux crépus similaires à ceux des peuples africains. ils ont aussi une tendance à avoir un hélix auditif moins prononcé. La plupart des observation tendent à montrer qu'ils possèdent la vision nocture propre à leur sous-espèce primaire. Leur taille est substantiellement supérieux à celle de la sous-espèce référente. Des études indiquent que certains wakyambis peuvent atteindre des tailles similaires à celles des métavariantes ingentis de type géant.
Écologie et Habitats
Les wakyambis restent reclus. Ils vivent dans des groupes tribaux d'Afrique du sud et n'ont que peu de contacts en dehors de leur tribu. Ce sont des chasseurs-cueilleurs et sont extrêmement possessif en ce qui concerne leur territoire.
Additional Information
Perception et Capacités Sensorielles
peu de wakyambis ont passé les tests standardisés nous ne disposons donc pas de résultats statistiques significatifs. Des informations venant de diverses sources semblent indiquer un taux important d'Eveillés chez les wakyambis mais aucune donnée sur la population n'existe encore pour corroborer cette supposition.
Commentaires