BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Satyre

Basic Information

Anatomie

Les satyres gardent une vision nocturne et une masse musculaire importante, mais sont différents par la strucutre des jambes, la forme du visage, la masse corporelle globale et la présence de cornes. Alors que les satyres semblent partager la faible longévité de leur sous-espèce principale, quelques cas d'individus ayant atteint leur soixantième anniversaire sans assistance médicale ont été signalés. Les satyres ont une machoire égèrement allongée, un nez plus mince, des canines inférieures plus petites et un plus grand hélix auditif. Les cornes de satyre sont, en général, courtes et se courbent par-dessus leur tête mais on a répertorié de nombreuses variations chez différents individus. La plus grande différence entre les satyres et les robustus de base est la structure de leurs pieds et de leurs jambes. Comme les créatures de légende, les satyres ont des jambes de caprin et des sabots fendus. Cette variation leur donne une démarche intéressante et leur octroie une vitesse de course exceptionnelle et de grandes capacités de sauts (horizontaux comme verticaux).

Écologie et Habitats

Les satyres n'ont pas de culture à eux, mais s'adaptent bien à celles qui les entourent. Originaires des régions méditerranéennes, les satyres ont été l'un des métavariants à s'être le plus répandu sur le globe. Ils jouent souvent la partition amusante de leur légende, mais il ne faut pas limiter leur personnalité à ce trait particulier. S'ils sont sympathiques et amusants, ce sont aussi de grand travailleurs. Alors que l'ensemble du monde semble les avoir classés dans la caste des artistes et des esprits libres, ils occupent en fait un large éventail de postes. Les satyres, en général, ne sont pas attirés par les autres satyres et tendent à trouver des partenaires dans toutes les métahumanité. De ce fait , ils ont tendance à porter plusieurs enfants, dont certains seront donc du métatype de l'autre parent.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Les satyres ne partagent pas les limitations intellectuelles de leur métatype primaire. Ils obtiennent également des score plus élevés dans les tests de réflexion rapide et ont un QE au-dessus de la moyenne. Ces qualités ont fait des satyres l'une des métavariantes robustus les mieux équilibrées. Dans la plupart des cas, ils s'adaptent également mieux à la société au sens large que leur sous-espèce principale.

Commentaires

Please Login in order to comment!