BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Oni

Basic Information

Anatomie

Les métavariants onis possèdent la vision nocturne et la masse musculaire de leur espèce primaire, mais les similitudes s'arrête là. Les variations, par rapport au robustus standard, sont le ton de la peau, la structure de l'oeil, la forme des oreilles et des cornes similaires à celles du métatype ingentis. alors que le métatype robustus a des tons de peau similaires à ceux de l'homo sapiens, ceux des onis apparaissent en trois nuances : rouge vif, bleu et orange (toutes ces nuances sont vives et ne peuvent être dissimulées sans un masque facial complet). En plus de cela, les onis possèdent des yeux protubérants, eux aussi difficile à cacher. Une autre des grosses variations de l'oni se trouve dans la forme de ses oreilles, qui ont un hélix auditif grandement étendu (faisant penser à celle du métatype nobilis). Les cornes des onis poussent toujours verticalement depuis leur tempes, au lieu de montrer la variété de formes qu'on trouve chez les ingentis.

Écologie et Habitats

Les onis sont le métavariant ork dominant au Japon et donc le sous-type ork dominant de l'île de Yomi qui était devenue un lieu d'exil pour les métahumains japonais. Leur nom est une référence à des démons de la culture japonaise auxquels ils ressemblent. Bien que sujets à la ségrégation et au racisme, les onis ont réussi à développer leur propre culture. Pendant leur exil à Yomi, ils ont ressuscité le mode de pensée du Japon féodal, ils suivent le code du Bushido et se regroupent en tant que samouraïs, jurant fidélité aux seigneurs de l'île. Les onis ne sont jamais des seigneurs, préférant prêter serment aux koborokurus, leurs équivalents nains japonais. La culture samouraï des onis s'est répandue après l'ouverture de lîle atteignant les onis qui n'étaient jamais allés à Yomi et ceux nés, tout autour du monde, de parents d'ascendance japonaise. Les onis continuent de progresser depuis leur diabolisation initiale, certains rejoignant même la Garde impériale japonaise.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Les onis ont les mêmes limitations intellectuelles que leur métatype primaire. Cet intellect diminué a été constaté chez les individus japonais aussi bien que ceux nés hors du Japon. Bien que similaires à sa base métatypique sur le plan intellectuel, les onis possèdent une personnalité et un QE supérieurs.

Commentaires

Please Login in order to comment!