Minotaure
Basic Information
Anatomie
Bien que considérés comme banals et agressifs en raison de leur apparence, les minotaures ont des résultats similaires aux autres ingentis lors des tests d'intelligence standardisés. Ils ont des scores plus élevés que la moyenne en réflexion adaptative et en mesure du QE, bien que la différence soit relativement faible. Ils ont la réputation, bien méritée, d'être têtus et volontaires, mais la plupart du temps ils sont bien considérés par leur entourage qui admire leur force et leur hardiesse.
Écologie et Habitats
Les minotaures n'ont pas développé de culture propre. Au lieu de ça, ils ont intégré en douceur la société méditerranéenne, région dont ils son originaires. Selon les personnes interrogées, l'éthique de travail des minotaures et leur personnalité avenante ont facilité cette intégration. Les minotaures eux-mêmes réussissent à se faire une place ou qu'ils soient en se regroupant et en travaillant de façon communautaire pour construire ou rénover des habitations qui leur conviennent. Pour démontrer l'importance de l'intégration à leurs yeux, de nombreux minotaures choississent de tronquer leurs cornes ou portent des embouts rembourrés pour limiter les risques de blesser les autres.
État de Conservation
Les métavariants minotaures possèdent la vision thermographique et la masse musculaire accrue de leur sous-espèce primaire. Les variations concernent la structure de leur visage et de leurs cornes, leur tailles, leurs poils, et l'absence de dépôts dermiques. Les minotaures tirent leur nom de leur structure nasale large et aplatie, de leur yeux écartés et de leurs cornes symétriques ; le tout leur donnant une tête de taureau. Les cornes de minotaures sont plus grandes que celles des trolls, elles ont un angle plus prononcés et sont fixées sur une plaque osseuse épaisse, ce qui leur permet de supporter des impacts plus puissants. Elles sont également quatre fois plus denses que celles de l'ingentis de base. toutes ces caractéristiques permettent aux minotaures d'utiliser leurs cornes d'une façon plus agressive. Les minotaures sont plus petits que les trolls de 10 centimètres en moyennes, mais ont tendance à être d'une masse comparable à celle de leur sous-espèce primaire : ils sont donc plus large et cela appuie encore leur apparence taurine. Ce métavariant ingentis possède en général une chevelure dense et une absence de dépôts dermique caractéristique de sa sous-espèce.
Commentaires