BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Menehune

Basic Information

Anatomie

La variante menehune de la sousespèce homo sapiens pumilionis a en commun avec sa sous-espèce primaire la vision thermographique, la taille réduite, les helix auditifs légèrement pointus et l'espérance de vie accrue. Cette sous-espèce se démarque par ses poils, les composantes fonctionneles de ses yeux, la structure de ses pieds et sa musculature. Les menehunes ont des poils plus abondants, plus épais et plus longs, ce qui inclut des sourcils épais et barbes dense (en général de couleur claire). Leur nez est plus large et plus plat, un muscle supplémentaire permet de sceller leurs narines. Les menehunes possèdent une membrane rétractable fonctionnelle qui leur offre une parfaite vision sous-marine et protège leurs yeux de l'eau salée. La structure de leurs pieds est plus fine chez les autres sous-espèces et des lambeaux de peau relient leurs orteils. La densité des muscles des menehunes est plus fablier comparée au pumilionis de base et ils possèdent une couche de graisse isolante. A l'inverse de leur espèce primaire, le menehunes n'ont aucune résistance aux toxines. Le muscle nasal, la membrane rétractable, les pieds palmés et la couche de gras isolante autorisent cette espèce à prospérer dans les environnement aquatiques.

Écologie et Habitats

La culture menehune est fortement influencée par celle des îles sur lequelles ils ont émergé. Les métavariants menehunes ne sont pas seuelment nés dans le royaume d'Hawaii mais aussi sur beaucoup d'île transocéanienne. Leur nom signifie "enfant de la terre" en hawaïen mais aussi "esclave" en tahitien. ette différence vient probablement d'un événement historique d'un cycle magique antérieur (quand ces individus se sont enfuis vers la liberté. Le royaume d'Hawai accepte les menehunes comme il accepte tous les métavariants, ceux-là n'ont donc pas eu affaire au racisme que d'autre ont rencontré ailleurs. Cette acceptation et la nature de la vie insulaire à créé une culture détendue parmi les menehunes.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Après les tests standards, les menehunes se classent au même niveau que les espèce associées, à l'exception de leur quotient émotionnel qui a tendance à être supérieur (ceci étant sans doute dû à leur nature affable et conciliante). Les analyses arcaniques montrent une augmentation de leur potentiel qui se traduit spécialement par le nombre d'adepte appartenant à ce sous-type.

Commentaires

Please Login in order to comment!