BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Laésa

La soi-disant «mafia elfique», Laésa - qui signifie «l'oublié» en Sperethiel - a fait ses débuts parmi les exilés elfes de Tir Tairngire dans le quartier Tarislar de Puyallup. Le noyau du syndicat était le Rinelle ke'Tesrae, l'organisation rebelle cherchant à évincer le Conseil des Princes. Les contacts criminels qu'ils ont construits à Tarislar ont absorbé certains gangs elfiques locaux comme les Princes of the Blood, formant une organisation secrète consacrée à acheminer des informations, des ressources et de la contrebande vers Tir Tairngire, en les extrayant et en les apportant à Seattle.
Après le renversement du Conseil, plutôt que de se dissoudre, Laésa a trouvé plus d'opportunités que jamais alors que les réfugiés et les exilés elfes affluaient dans le métroplex, beaucoup cherchant à rentrer dans le pays, ou à faire sortir clandestinement des biens ou des êtres chers. Les frontières plus poreuses de Tir Tairngire offraient de nouvelles opportunités de contrebande, et certains ex-patriotes de Seattle étaient prêts à payer généreusement pour un peu de chez eux, quoi que cela puisse signifier pour eux.

> Cela peut signifier n'importe quoi, des bouteilles d'alcool elfique comme le taéngelé aux objets de famille, aux biens magiques, à la pornographie elfique (désolé, "érotique"), ou tout ce qu'ils veulent. Tant que l'argent est là, les Laésa assurent.
> Kat o’ Nine tales

Laésasa (le terme désignant les membres individuels du syndicat) parlent tous Sperethiel et l'utilisent comme langage de code. Beaucoup sont formés à l'art martial elfique du carromeleg et ils sont également bien équipés en armes pour leur propre défense. Ils ont une réputation de protecteurs à Tarislar, de sorte que les habitants hésitent à fournir des informations aux étrangers, permettant aux laésasa de disparaître dans la communauté à volonté.

> Ce n'est cependant pas une opinion universelle. Certains à Tarislar considèrent les Laésa comme une vérole pour la communauté et veulent qu'ils disparaissent, mais ils n'ont pas les ressources pour faire quoi que ce soit à ce sujet, et quiconque informe Knight Errant en est un exemple, alors les gens apprennent à se taire.
> Glitch

> Les Laésa ont récemment expérimenté des drogues elfiques et des extraits de plantes, en particulier leur drogue homonyme laés. Ils se sont déjà avérés leäl, une nouvelle drogue populaire du viol qui efface la mémoire de la victime de la dernière heure, les assommant pendant environ dix minutes (soit environ neuf minutes de plus que la plupart de ces perdants n'en ont besoin). Leur dernier en date est quelque chose appelé «poussière de fée», qui donne un high euphorique avec quelques hallucinations divertissantes et est comparé à une version «plus légère» du tempo, sans certains des effets secondaires les plus désagréables, du moins jusqu'à présent.
> Nephrine
Type
Illicit, Syndicate
Localisation

Commentaires

Please Login in order to comment!