BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

L'Octogone

La plus petite Triade de Seattle, l'Octogone a des liens avec l'Association du Dragon Rouge à Hong Kong, et a commencé dans le cadre de l'offensive de l'Association contre le Lotus Jaune. Malheureusement, l'Octogone n'a pas eu autant de succès que ses homologues nationaux et n'a pas réussi à éliminer ses rivaux à Seattle.
Le bastion de l'Octogone se trouve dans la région de Little Asia à Tacoma, où ils contrôlent la contrebande d'armes en provenance de Chine et d'autres parties du Pacifique. Ils apportent également de la drogue et d'autres produits de contrebande via les quais de Tacoma et des points de dépôt secrets de contrebande le long de la côte.

> Beaucoup de ces drogues ne sont pas spécifiquement récréatives, mais des médicaments du marché noir, en demande auprès des divers médecins de rue et des cliniques noires du « plex ».
> Butch

David Gao, le Maître de loge de l'Octogone, est une coquille de lui-même. Le chef de gang autrefois fier est rarement vu en public et communique principalement via la matrice. La plupart des affaires de la Triade incombent à son maître de l'encens, Chen Kwan-Ti, qui est venu à Seattle depuis la Chine continentale en 2055.

> Ce qui, en l'occurrence, est le moment où le déclin de David Gao s'est vraiment accéléré. On pensait à l'origine que Kwan-Ti avait été envoyé par l'Association du Dragon Rouge pour faire pression pour plus d'action contre le Lotus Jaune, mais ces jours-ci, il semble plus que le Maître de l'Encens de l'Octogone joue son propre jeu.
> Kat o’ Nine Tales

> Beaucoup de gens pensent que Gao est malade ; il a perdu du poids et a développé une pâleur, mais des rumeurs encore plus étranges disent qu'il mange régulièrement au Royaume de paix à Tacoma au moins deux fois par mois, mais toujours en privé avec seulement quelques gardes du corps ou associés de confiance, mais suffisamment de plateaux et plats de service pour nourrir vingt personnes.
> Khan-A-Saur
Type
Illicit, Syndicate

Commentaires

Please Login in order to comment!