BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Koborokuru

Basic Information

Anatomie

La variante koborokuru de la sous-espèce homo sapiens pumilionis a en commun avec sa sous-espèce primaire la vision thermographique, la taille réduite, les hélix auditifs légèrement pointus, l'espérance de vie accrue et la resistance aux toxines. Cette sous-espèce se démarque par la forme des yeux, les poils et la musculature. Les yeux sont en amande, comme ceux des autres peuples de l'ouest. Les pols du corps et du visage de cette sous-espèce sont moins abondants que sur l'espèce primaire ce qui rend les barbes moins fréquentes. La densité moyenne des muscles des koborokurus est également plus faible que celle de l'espèce primaire mais leur tonus musculaire et leur taux métabolique sont supérieurs.

Écologie et Habitats

Fortement marqués par une sous-culture de leur Japon natal, les koborokurus ont fait leur entrée dans le Sixième Monde à un niveau de persécution ethnique jamais vu au Japon depuis la Seconde Guerre mondiale. L'isolement et le mauvais traitement infligé par le Japon ont fait naître chez les individus de ce métatype une culture de la méfiance. Même l'ouverture de Yomi et l'acceptation de la magie et des métahumains ont peu modifé leur mentalité séparatiste. En dehors du Japon, les naissances koborokurus sont rares.Apparaissant principalement dans les quartiers des grandes conurbations où la communauté japonaise est fortement présente,  les enfants koborokurus étaient, à l'origine, persécutés par la culture japonaise. Ces sujets jugés "difformes" et "imparfait" étaient souvent abandonnés. Beaucoup sont morts, certains ont été recueillis par des églises, et d'autres ont été élevés par des communautés naines. Même dans ces cas là, les koborokurus se sentent toujours anormaux et développent un fort désir de quitter leurs parents o leur culture adoptivent; ils se dirigent, en général vers des sous-culture contestataires et anti-autorité.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

D'après les tests standards, les koborokurus se classent au même niveau que l'espèce primaire. Les analyses arcaniques montrent une augmentation (légère, mais pas insignifianteà de leur potentiel. Ceux qui montrent un potentiel arcanique ont une tendance marquée à se diriger vers un développement éclaté, devenant ce qu'on nomme communément des adeptes mystiques.

Commentaires

Please Login in order to comment!