Hobgoblins
Basic Information
Anatomie
Les métavariants hobgobelins ont, comme les autres robustus, une vision nocturne, mais c'est une des rares caractéristique commune. Ils sont plus petits, moins musclés et sont d'un gabarit plus faible que le robustus standard. De plus, les hobgobelins possèdent ne teinte de peau verte et moins de cheveux que leur métatype primaire. En lieu et place d'une mâchoire large pourvue de grandes canines inférieures, les hobgobelins ont deux rangées de dents pointues dans une mâchoires effilée. Ils ont des yeux entièrement noirs sans aucune distinction entre la cornée, la pupille et l'iris. Ces métavariants ont également moins de poils que leur espèce primaire.
Écologie et Habitats
Honneur, colère et vengeance : la culture hobgobeline est un amalgame entre leur propre tempérament et les cultures de la péninsule arabe et d'Asie centrale. La férocité des hobgobelins, qui correspond à leur apparence extérieur, a contribué à leur faible intégration dans les cultures de leurs régions natales, mais cela ne justifie pas, bien sûr, le racisme et les persécutions auxquelles ils ont dû faire face. Le hobgobelins ont un profond sens de l'honneur et chaque affront à cet honneur doit être vengé, même ceux uniquement basé sur l'apparence. L'exclusion sociale a aussi permi à la population hobgobeline de s'accroître, malgré l'opposition, parfois violente, des groupes anti-metahumain dans la région.
Additional Information
Perception et Capacités Sensorielles
Les hobgobelins montrent des capacités mentales limitées comme le robustus standard. Ils possèdent également un tempérament plus prompt, ce qui a longtemps été considéré comme un phénomène culture, mais qui s'est finalement révélé être d’origine hormonale. Cette différence hormonale peut aussi expliquer leur bons scores dans les test de quotient émotionnel, qui font ressortir une étrange combinaison d'empathie et de colère contenue.
Commentaires