BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Hanuman

Basic Information

Anatomie

La variante hanuman de la sous-espèce homo sapiens pumilionis est très différente du métatype de référence. Même si l'hanuman partage la petite taille des nains et leur vision thermographique, il se différencie par de nombreux traits physiques (poils et musculature notamment) et possède une longévité non vérifiée. Les hanumans sont nommés ainsi en raison du dieu hindou qui possède des ressemblances avec les singes, ressemblances que ces métavariants possèdent aussi. Ces ressemblances incluent des pieds, des mains et des membres allongés, des poils très abondants sur le bas du corps et absents du visage, un hélix auditif grandement étendu, une que préhensile et un corps agile. Ces caractéristiques font des hanumans d'excellents grimpeurs. Les études menées sur leur durée de vie sont insuffisante pour affirmer qu'elle est similaire à celle du métatype référent.

Écologie et Habitats

Certains spéculent que le nom du dieu hindou tire son origine des hanumans, d'un ccle de magie antérieur, mais son incarnation moderne ressemble bien peu à un dieu. La plupart des hanumans vivent dans des petits villages tribaux du sud du sous-continent indien.Ces métavariants existent depuis l'Eveil et il occupe une position étrange, indéfinie dans le système de caste hindou. Cette absence de statut a amené les quelques hanumans qui ont quitté s leur villages et essayé de s'intégrer dans le monde moderne, à une sorte de purgatoire social. A cause de leur fréquent statut de paria, les hanumans développent souvent des attitudes rebelles et se sont forgé une réputation de sauvagerie et de témérité.

Additional Information

Perception et Capacités Sensorielles

Une diminutrion de presque toutes les capacités mentales a été constatée chez les quelques hanumans qui ont grandi dans le monde moderne. Ceux élevés dans leur milieu originel semblent plus malins que leurs cousins civilisés, même s'il est difficile de le vérifier avec des méthodes standards.

Commentaires

Please Login in order to comment!